Camille Combal animateur qui “gagne bien sa vie” : ces deux sujets qu’il refuse d’aborder

Camille Combal a eu les honneurs du portrait quotidien de Libération, ce mercredi 15 novembre. L’animateur de télévision a abordé à la fois sa vie professionnelle et familiale, sans pour autant se montrer bavard au moment d’évoquer notamment son salaire.

Camille Combal ne manque pas d’émissions sur TF1. Depuis son arrivée en 2018, l’animateur de 42 ans est devenu l’une des têtes de gondole de la chaîne de télévision, jouissant d’une certaine confiance pour divertir les téléspectateurs. Encore dernièrement, le père d’un enfant a débarqué les jeudis soir, en seconde partie de soirée, pour animer un programme hebdomadaire, Camille & Images. Avec des succès d’audience à la clé, et de grosses productions confiées, telles que Mask Singer et Danse avec les stars, Camille Combal ne cesse de poursuivre sa croissance sur le petit écran.

Il n’a donc aucune raison d’aller voir ailleurs. Épanoui professionnellement, le quarantenaire bénéficie également d’une exposition régulière sur TF1 et d’une certaine stabilité financière. « Je gagne bien ma vie« , a-t-il ainsi indiqué dans les pages de Libération, ce mercredi 15 novembre. C’est la seule phrase que nos confrères ont pu obtenir de Camille Combal au sujet de son salaire. L’animateur de télévision étant plus à l’aise pour parler de son caractère, de son ascension à la télévision ou encore de son bonheur familial.

Pour qui vote Camille Combal ?

Camille Combal a toujours pris soin de ne pas communiquer sur son salaire. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il avait opté pour une certaine touche d’humour pour balayer le sujet : « Le problème, c’est que je suis uniquement payé en chèques-vacances par TF1″. Par ailleurs, avant de rejoindre TF1, l’animateur de télévision s’exerçait quotidiennement dans Touche pas à mon poste. À son départ, Cyril Hanouna avait confié que Camille Combal touchait 15 000 euros par chronique et pouvait s’appuyer sur une équipe d’une quinzaine de personnes.

Dans le portrait que lui consacre Libération, ce mercredi 15 novembre, Camille Combal s’est également montré peu loquace au moment de parler politique. S’il apprécie s’informer sur les faits d’actualité, il n’a en revanche pas souhaité se pencher sur ses votes lors des précédentes élections. « Même mes potes ne savent pas pour qui je vote », a-t-il fait savoir auprès de nos confrères. Le secret restera donc encore bien gardé.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Camille Combal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet