Camille Cerf : Miss France 2015 repérée sur Tinder ? Elle publie une photo sur Instagram et donne une explication hilarante !

La jeune femme est l’une des dernières célébrités à avoir été victime d’usurpation d’identité !

L’usurpation d’identité des stars est un véritable fléau ! Un bon nombre de personnalités en sont victimes et le dénoncent sur les réseaux sociaux notamment. L’une des dernières à en avoir fait les frais se nomme, Camille Cerf. L’ex-Miss France a partagé une photo dans sa story. Sur celle-ci on peut voir qu’une personne mal intentionnée à utiliser une de ses photos pour créer un profil sur le site de rencontres, Tinder.

Sur le profil en question, on découvre qu’elle s’appelle Sandrine, qu’elle est âgée de 28 ans qu’elle a pour centres d’intérêts la cuisine, la musique, les voyages, ainsi que la lecture. Une annonce  qui lui a sûrement été transmise par l’un ou l’une de ses abonné(e)s. « Je sais pas si c’est utile de le préciser, mais je le fais quand même. Je ne suis pas sur Tinder et je ne m’appelle pas Sandrine. En plus j’aime même pas lire », a-t-elle écrit avec humour.

Comme le stipule l’article 226-4-1 du Code pénal, le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Séparée de Cyrille

Après environ deux ans de relation, Camille Cerf a annoncé être célibataire. C’est sur Instagram que BFF d’Iris Mittenaere avait fait l’annonce lors du passage à la nouvelle année : « J’imagine que vous êtes déjà au courant, mais ce soir, 2020 ça sera finiiiie ! (…) J’avais fondé beaucoup d’espoir en cette année. D’un côté je me dis qu elle n’a pas été si mauvaise, mes proches vont bien, je vais bien, mon travail me plaît toujours, j’ai fait de superbes rencontres, adopté un petit chien ! Et d’un autre côté je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar où restau ouvert et on ne peut plus voyager librement. Bref, vous en faites pas, je suis loin d’être malheureuse. »

https://www.instagram.com/p/CJdODOTjRze/

Une publication partagée par (@camillecerf)

À voir également : Les vacances d’Iris Mittenaere et Camille Cerf ont failli virer au cauchemar à cause de cette photo…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet