Accueil » Célébrités »
Camille Cerf en couple : elle se confie sur son nouveau compagnon
Alors que Camille Cerf s’est séparée de son compagnon Cyrille en décembre 2020, Miss France 2015 a retrouvé l’amour. Invitée de Frédéric Pommier dans le 13/14 de France Inter lundi 10 mai, elle a évoqué ses engagements et le nouvel homme qui partage sa vie.
- Camille Cerf
Camille Cerf n’est désormais plus un cœur à prendre ! La reine de beauté s’était en effet séparée de son compagnon Cyrille en décembre 2020, sans donner de détails sur cette rupture, mais semble s’être enfin remise. Et c’est également de manière très discrète qu’elle a évoqué pour la première fois son nouvel amoureux, le 27 avril dernier. La belle avait en effet été victime d’un accident de voiture en se rendant à un shooting… avec son nouveau compagnon. Le lendemain, elle avait donné des nouvelles en évoquant celui qui partage sa vie : « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur« , avait-elle confié à ses abonnés sur Instagram. Elle n’a pas dévoilé l’identité de l’heureux élu ni donné des détails sur son histoire, même si on suppose qu’elle est en couple depuis quelques mois au maximum. Et lundi 10 mai, la belle Camille Cerf était à l’antenne du 13/14 de France Inter pour parler d’une cause qui lui tient à cœur : la précarité menstruelle. Un entretien lors duquel elle a évoqué sa situation amoureuse…
Un chéri impliqué et compréhensif
Camille Cerf est très impliquée dans sa cause : « Aujourd’hui c’est un million sept cents femmes qui sont concernées et qui ne peuvent pas avoir accès à des protections hygiéniques par manque d’argent. J’en connais beaucoup et j’ai même des copines qui de temps en temps me demandaient des serviettes hygiéniques quand j’étais en école de commerce. Parce que ce mois-ci plutôt que de s’acheter un paquet de serviettes hygiéniques elles avaient préféré s’acheter des pâtes ». Pour l’ancienne Miss France, il s’agit d’un véritable exemple d’inégalité entre les femmes et les hommes. Et c’est en évoquant justement le sujet de l’égalité hommes-femmes qu’elle s’est confiée sur son nouveau compagnon, en évoquant le regard que porte celui-ci sur le sujet, ce qui en dit plus sur sa personnalité. « Parfois, je lui dis ‘mets-toi à ma place, c’est un peu difficile’ « , confie la jeune femme. « Souvent, il me dit ‘Ah non, mais ça, ce n’est pas bien, tu ne devrais pas accepter ça, ce n’est pas valorisant’, et c’est pour ça que je l’ai choisi aussi« .
Source: Lire L’Article Complet