Accueil » Célébrités »
Camilla, reine consort : cette promesse qu’elle doit honorer envers la princesse Charlotte
La reine consort Camilla, âgée de 75 ans, continue ses déplacements afin de soutenir les causes qui lui tiennent à coeur. Elle a rendu visite à des femmes victimes de violences domestiques lorsqu’une petite fille lui a fait une demande très particulière, comme le racontait The Express le 9 février 2023.
La reine consort est toujours à l’écoute pour passer des messages. Camilla, épouse de Charles III, a visité un centre familial à Battersea, dans le sud de Londres, le 9 février dernier. Il s’agit d’une association qui protège celles et ceux qui sont victimes de violences domestiques, une cause qui est chère à la reine consort. Lors de la visite, comme le raconte The Express, elle a rencontré une petite fille qui lui a fait une demande très particulière, à laquelle la reine a répondu positivement.
La petite fille, nommée Charlotte-Rose a confié un message écrit à Camilla : une invitation adressée à la princesse Charlotte d’Angleterre, la fille du prince William, pour que celle-ci vienne jour avec elle pendant toute un après-midi. Touchée, Camilla s’est saisie de la missive, et a promis à la petite fille qu’elle passerait le message à la princesse.
⋙ Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour
Camilla, loin de Charles pour la Saint-Valentin
Camilla est une reine consort qui honore un maximum d’obligations. Peu importe si celles-ci compliquent son emploi du temps. Le 14 février prochaine, jour de la Saint-Valentin, elle ne sera même pas dans la même ville que son époux, puisqu’elle est censée se rendre seule dans le comté des Midlands de l’Ouest, où elle est attendue à la Elmhurst Ballet School, située non loin de la ville de Birmingham, pour y célébrer les 100 ans de l’établissement. En véritable passionnée de danse, Camilla parraine cette école depuis 2006. Elle se rendra ensuite dans la ville de Telford, pour inaugurer la nouvelle bibliothèque municipale. Si Camilla effectue ce voyage seule, c’est ensemble que le couple royal ira à Milton Keynes, une ville du Buckinghamshire, le 16 février prochain.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
-
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour
Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles célèbrent le 20ème anniversaire de la société « Transport for London » au « London Transport Museum » à Londres, le 4 mars 2020. Le prince de Galles et le duchesse de Cornouailles s’y sont rendus à bord d’un bus électrique à deux étages depuis Clarence House.
Le prince Charles, prince de Galles, et son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, foulent le tapis rouge à l’occasion de la première du film « 1917 » à Londres, le 4 décembre 2019.
Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, se baladent sur une plage de l’île de la Grenade, dans le cadre d’une visite dans les Caraïbes le 23 Mars 2019.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles dans le jardin de Clarence House à Londres, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille dans sa résidence avec son épouse Camilla Parker Bowles, ses fils William et Harry accompagnés de leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle. Les trois petits-enfants de Charles, le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis étaient également présents.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, le 19 mai 2018.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet