Camilla Parker Bowles et le Prince Charles en deuil : son fils frappé par le cancer

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Camilla Parker Bowles et le Prince Charles.

C’est une bien triste nouvelle que vient d’apprendre Camilla Parker Bowles. La compagne de son fils, Tom, âgé de 46 ans, est atteinte d’un cancer.

Une nouvelle tragédie dans la famille Royale Britannique. Alors que l’on apprenait le décès du prince Philip le 9 avril dernier, Camilla Parker Bowles a, elle, vécu un double décès en très peu de temps.

Le 27 mars dernier, Tom, le fils d’Andrew et Camilla Parker Bowles a perdu sa compagne, atteinte d’un cancer. À seulement 42 ans, Alice Procope, journaliste, est décédée brutalement. Une tragédie pour le beau-fils du Prince Charles, « Tom était divinement heureux avec Alice, il est dévasté de voir à quel point la vie peut être cruelle », qui filait le parfait amour depuis plus de deux ans avec cette dernière.

C’est seulement en août dernier, en pleine pandémie de la Covid-19 qu’Alice Procope a été diagnostiquée. Malheureusement trop tard, aucun traitement n’était donc possible pour stopper l’avancer de sa maladie et lui venir en aide. Une situation inimaginable pour la famille Royale, qui n’avait encore pas réagi à ce décès. Malheureusement, avec cette épidémie, la maman de trois enfants ne sera certainement pas la seule à subir le manque de prise en charge concernant les cancers, « C’est vraiment inhumain. Et il va y avoir d’innombrables cas similaires au sien ! » a d’ailleurs précisé un proche de la journaliste.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet