Célébrités

Camilla Luddington de Grey’s Anatomy maman : découvrez le sexe du bébé !

Carnet rose pour Camilla Luddington. La comédienne de la série Grey’s Anatomy a donné naissance à son second enfant et révélé ce mardi 25 août sur son compte Instagram le sexe et le prénom du bébé.

La famille Grey’s Anatomy vient d’accueillir un adorable nouveau petit membre. Camilla Luddington, qui interprète le personnage de Jo dans la célèbre série médicale, est devenue maman pour la seconde fois. La comédienne de 36 ans a accouché d’un petit garçon prénommé Lucas Matthew Alan. Elle a annoncé elle-même l’heureuse nouvelle ce mardi 25 août sur son compte Instagram. “Après un troisième trimestre qui j’ai l’impression a duré un an… c’est enfin arrivé ! Matt et moi sommes si heureux de vous annoncé la naissance de notre adorable petit garçon Lucas, que j’ai surnommé mon petit lion (petite dédicace aux signes du lion !)” y écrit Camilla Luddington sous une photo d’elle à la maternité serrant son nouveau né dans les bras.

Il s’agit du second enfant pour la star de Grey’s Anatomy et son époux Matthew Alan, déjà parents d’une petite fille prénommée Hayden, née en 2017. Dans un premier temps, le couple est d’ailleurs convaincu qu’il va lui donner une petite soeur. “Cette fois, nous étions aussi persuadés que j’étais de nouveau enceinte d’une fille parce que mes nausées matinales étaient vraiment intenses. Donc nous réfléchissions déjà à des noms de filles. Quand nous avons découvert que nous attendions un garçon, nous avons immédiatement su que c’était un Lucas. Son second prénom est le prénom de mon mari” confie ainsi Camilla Luddington dans une interview exclusive pour People, qui dévoile d’autres photos de l’accouchement et du bébé de l’actrice.

Une grossesse “stressante”

Camilla Luddington y révèle que Lucas est le seul prénom que son mari et elle ont jamais aimé pour un garçon et qu’il était d’ailleurs déjà en haut de sa liste lorsqu’elle était enceinte d’Hayden. La comédienne ne pouvait donc pas être plus heureuse de l’arrivée de son petit garçon, même si cette seconde grossesse a été “beaucoup plus stressante” en raison de la crise du coronavirus. “J’ai été beaucoup plus sujette à l’anxiété. J’avais évidemment peur de contracter le COVID et comment cela pourrait affecter ma grossesse, mais je craignais aussi d’autres petites choses comme le fait que mon mari ne puisse être présent lors de l’accouchement” explique à People la jeune maman.

Finalement, tout s’est bien passé et toute la petite famille est aujourd’hui aux anges. “Notre bulle semble complète maintenant qu’il est arrivé” s’émerveille même Camilla Luddington. Après le stress, la jeune maman est aujourd’hui comblée.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet