Accueil » Célébrités »
Cambriolages : ces stars en ont été victimes
Ces stars ont eu perdu bien des objets de valeur…
On apprend très récemment que l’actrice française et princesse de Savoie Clotilde Coudrau a très récemment été victime d’un cambriolage à son domicile situé dans le XVème arrondissement de Paris. Selon une source proche de l’enquête, il faut compter environ un demi-million d’euros de pièces volées. Son nom s’ajoute à la longue liste des stars qui ont été cambriolées.
Certaines de ces stars ont eu la chance (dans leur malheur) de ne pas être présentes à leur domicile pendant leur cambriolage, ce qui aurait pu les mettre dans une situation bien dangereuse. C’est le cas d’Orlando Bloom qui a perdu 500 000 dollars d’objets de valeur.
En revanche, certains ont eu peur pour leur vie : Jamel Debbouze dormait lorsque deux cambrioleurs se sont introduits chez lui pour lui dérober son ordinateur. Idem pour Kate Moss qui dormait lorsque sa toile de Bansky, sur laquelle elle apparaissait, a été dérobée. L’une des histoires les plus creepy reste celle du cambriolage de Chris Brown : Le chanteur a trouvé une femme nue dans son lit qui avait taqué sa propriété de « Je t’aime » et de « Mme Brown ». Elle avait aussi mangé dans la maison de l’artiste, si l’on en croit la vaisselle trouvée dans l’évier (tranquilou !). Elle a bien heureusement été arrêtée.
Encore plus malchanceux que ceux qui ont été cambriolés une fois : ceux qui l’ont été plus de deux fois. Rihanna aura même fini par déménager à cause d’une série de cambriolages survenus en 2013. Geneviève de Fontenay a également été cambriolée plusieurs fois : une en 1997, une autre en 1999, une troisième en 2003 puis une dernière il y a quelques mois.
On trouve dans les cambriolages les plus médiatisés celui de Kim Kardashian. L’influenceuse a de très mauvais souvenirs de Paris puisque c’est lors d’un séjour dans un hôtel de la capitale qu’elle a été la cible d’un cambriolage en 2016. Elle affirme que cinq hommes s’en sont pris à elle, l’ont menacé avec une arme avant de la ligoter, de la bâillonner et l’enfermer dans la salle de bains. La star en avait été traumatisée.
E.B.
Source: Lire L’Article Complet