Calogero : sa compagne Marie Bastide sort de l’ombre

Parolière de nombreux titres de Calogero, Marie Bastide bouillonne de projets. Ce vendredi 9 avril, son chéri a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram.

A propos de


  1. Calogero


  2. Marie Bastide

Et si la compagne de Calogero prenait le devant de la scène ? Marie Bastide, qui se cache derrière plusieurs chansons de son amoureux, a sorti un nouvel EP intitulé “Dolce Vita”, ce vendredi 9 avril. Une actualité musicale dont s’est réjoui l’interprète de Face à la mer, sur Instagram. “Aujourd’hui sort le premier EP de Marie Bastide avec de belles chansons qui très certainement feront leur chemin. Souhaitons-lui bonne chance ! Calo”, a publié le chanteur et père de famille, avec pudeur. Un message de soutien très touchant.

En réaction à cette publication, la communauté de Calogero a tenu, elle aussi, à encourager l’autrice-compositrice de 42 ans. “Bonne chance et je vous souhaite le meilleur chemin qu’il puisse y avoir”, “Belle artiste pour avoir eu la chance de l’entendre en première partie du concert de Calo”, “Deux artistes au talent et plume extraordinaires”, “Avec une telle plume je suis sûr que je ne serai pas déçu”, “Bonne chance. Longue carrière à vous en tant qu’interprète. En tant qu’auteure vous n’avez plus rien à prouver”, lit-on parmi les commentaires des internautes.

/. MERCI pour votre accueil sur le clip et l’EP ?

Merci pour tous vos messages magnifiques, je reçois tellement d’amour et d’encouragement !

Merci merci merci !
Encore encore encore ! ?
Partagez le clip, faites du bruit ! ?

Bon week-end les amis
Mille baisers pic.twitter.com/7RjMegJqGZ

Un précieux soutien

Marie Bastide, parolière de profession mais également chanteuse, s’est montrée particulièrement reconnaissante envers le public. “Merci pour tous vos messages magnifiques, je reçois tellement d’amour et d’encouragement ! Merci merci merci ! Encore encore encore !”, a-t-elle écrit sur Twitter ce samedi 10 avril. Très discrète dans l’univers musical, la compagne de Calogero fait aussi preuve d’humilité. “Je me considère comme un bébé dans ce métier. Je n’ai toujours pas réalisé la chance que j’ai”, confiait-elle dans l’émission Thé ou Café en 2017. Pourtant, la jeune femme a prêté sa plume à de nombreux artistes, à l’instar de Florent Pagny, Céline Dion ou encore Louane.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet