Cadeaux de naissance de Lili : la fille de Meghan Markle est déjà pourrie gâtée !

Ce 6 juin, à l’annonce de la naissance de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, à Santa Barbara, William et Kate ont envoyé un cadeau à leur petite nièce. Et ils ne sont pas les seuls.

La petite Lili, fille de Meghan Markle et le prince Harry, est née le 4 juin dernier, à Santa Barbara, et elle est déjà très gâtée. Ce 6 juin, on a en effet appris dans les colonnes de US Weekly, que malgré un contexte familial très tendu, son oncle et sa tante, le prince William et Kate Middleton, lui avaient déjà préparé une petite surprise !

Un cadeau de naissance de tonton et tata Cambridge

En effet, un mois après avoir souhaité un bon anniversaire à Archie, le grand frère de Lili, le duc et la duchesse de Cambridge ont été « informés de la naissance et ont envoyé un cadeau à Lilibet« , comme le rapporte une source citée par l’hebdomadaire !

Et ce n’est pas tout. Puisque avec cet heureux évènement, la famille royale a l’occasion de se rapprocher, William a également commandé un tableau pour son petit frère, le prince Harry, à la peintre britannique Madeleine de St Pierre Bunbury. Comme elle vient de le révéler au Mirror : « Il a donné une copie à son épouse et à son frère. Il a arrêté de jouer au polo et il s’est débarrassé de ses chevaux, alors il m’a demandé de les peindre tous ensemble« . Pour le moment, on ne sait pas encore où sera installée l’oeuvre dans la maison des Sussex à Montecito…

Une montre de sa maman

Outre cette oeuvre, la petite fille recevra également une montre Cartier Tank française bicolore (à 5 850 euros), de sa maman Meghan Markle. Avant même de rencontrer et de fonder une famille avec le prince Harry, l’actrice s’était offert cette montre de luxe, en 2012, et avait prévu de l’offrir à sa descendance.

« Je l’ai fait graver au dos : Pour M.M. de la part de M.M. et j’ai l’intention de la donner à ma fille un jour. C’est ce qui rend les pièces spéciales, la connexion que vous avez avec elles » avait-elle en effet confié au magazine Hello en 2015.

Source: Lire L’Article Complet