"Cachée comme un vilain rat jusqu'à sa fuite" : la compagne de Vincent Miclet s'en prend violemment à Ayem Nour après le départ d'Ayvin !

Ce samedi 30 septembre 2023, le blogueur Aqababe a partagé un message d’Angerina Alvarez, la nouvelle compagne de Vincent Miclet. Celle-ci a réagi au message posté par Ayem Nour, suite au retour en France de celle-ci avec son fils Ayvin.

La guerre est finie ? Oui, pour le moment. En effet, depuis septembre 2022, Ayem Nour est en guerre avec son ex-compagnon Vincent Miclet. Celui-ci a accusé l’animatrice d’avoir enlevé leur fils, Ayvin, à la sortie de l’école au Maroc. De fait, l’homme d’affaires aurait fait le choix de confisquer le passeport du petit garçon pour l’empêcher de rentrer en France avec sa mère. L’ex-candidate de Secret Story et autres programmes de téléréalité a alerté les autorités marocaines pour leur demander d’intervenir dans cette histoire sans réellement avoir de réponses.

Mais il semblerait qu’elle ait enfin pu être aidée. Car Ayem Nour a annoncé être dans l’avion avec son garçon pour rentrer en France ce samedi 30 septembre 2023. « Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin, et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense », a-t-elle écrit en légende d’une publication postée sur X, anciennement Twitter, avant de conclure : « Des batailles, j’en ai connues, j’en ai menées. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qui m’ait été donnée d’affronter : me battre contre la toute-puissance pour le bien-être et l’équilibre de mon fils. »

A voir également : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte !

La nouvelle femme de Vincent Miclet allume Ayem Nour

Quelques heures après cette prise de parole, c’est Angerina Alvarez, l’actuelle compagne de Vincent Miclet, qui a souhaité s’exprimer comme l’a relayé le blogueur Aqababe. Afin de donner sa version dans cette affaire. « Je ne peux pas m’empêcher de dire ce qui est vrai surtout pour mes amis et ceux de mon époux », a-t-elle écrit dans un premier temps avant de poursuivre : « Son fils le petit Ayvin a été exfiltré le 10 septembre dernier depuis l’aéroport de Casablanca avec la complicité des services consulaires français malgré la notification des tous les jugements au nom de Sa Majesté à l’encontre de cette femme qui dit se nommer mère ».

La « rivale » d’Ayem Nour ne s’arrête pas là et assure que l’animatrice aurait eu « 10 procès » contre elle « dans lesquels elle n’en a gagné aucun » : « mais est condamnée et est restée cacher comme un vilain Rat jusqu’à sa fuite.. ». Elle prétend également qu’Ayem aurait fui car « sa condamnation en appel passera dans quelques semaines ». « Un enfant qui n’a pas une vie sociale et qui est privé de son père, des frères et sœurs et d’école, caché pendant des mois dans une chambre d’hôtel, puis d’appart en appart en déménageant caché à chaque fois par celle qui dit être une mère… On peut qu’avoir une peine sans consolation et un cœur brisé », a ensuite déploré la nouvelle compagne de Vincent Miclet. La guerre ne semble pas totalement terminée…

R.F

Source: Lire L’Article Complet