Accueil » Célébrités »
"Ça va à l'encontre de mes valeurs" : Jarry avoue avant la diffusion de son "Rendez-vous en terre inconnue" avoir été confrontée à une séquence gênante !
À quelques heures de la diffusion du dernier numéro de l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, Jarry était l’invité de Sud Radio. Une occasion pour l’humoriste d’évoquer les moments les plus difficiles sur le tournage.
Ce mardi 2 mai 2023, France 2 devrait diffuser un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Un épisode dans lequel Jarry et Raphaël de Casabianca partiront à la rencontre des Inughuit, au Groenland. Pour l’occasion, l’humoriste de 45 ans était, ce matin, sur les ondes de Sud Radio. Un entretien durant lequel ce dernier a évoqué son aventure. Affamé sur le tournage, le jeune papa a eu beaucoup de mal à s’adapter. « Même si ça va à l’encontre de mes valeurs, s’il n’avait pas tué le phoque, j’y allais ! À un moment donné, ça rend fou cette sensation », a-t-il lancé avant d’entrer dans les détails. Selon lui, le phoque « a un goût de sanglier avec un petit goût de poisson ». « C’est une viande très forte », précise-t-il.
Durant ce voyage, Jarry a eu l’opportunité de découvrir une tout autre culture. Une culture qui lui a notamment permis d’ouvrir les yeux sur sa propre situation. « Je comprends qu’ils chassent, on ne vit pas du tout sur la même planète. J’ai eu tellement froid et j’ai compris que si on ne mange pas, on meurt ».
À voir également :
« J’avais très peur de l’inconnu »
Dans une récente interview pour puremedias.com, l’humoriste avait déjà évoqué la difficulté du tournage à l’autre bout du monde. « Tout le monde te dit que c’est un voyage magnifique mais j’avais très peur de l’inconnu. Avant de partir, je n’avais vraiment aucune information. C’était assez compliqué à vivre pour moi qui contrôle tout dans ma carrière et dans ma vie », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « Je n’avais pas peur de la proximité avec Raphaël car on s’était croisé 3,4 fois avant le tournage. J’avais peur d’aller dans un endroit où les gens n’allaient pas m’accepter. Je n’avais pas envie de jouer un rôle. J’avais prévenu la production que je ne voulais pas cacher le fait que j’étais homosexuel, que j’avais des enfants. Que j’étais quelqu’un d’hyper sensible. Je n’avais pas envie de dire ‘c’est génial ce que vous faites’, si émotionnellement je ne le pensais pas. La rencontre devait se faire des deux côtés. Je voulais vraiment vivre une vraie aventure, pas seulement une émission de télévision. J’avais vraiment envie qu’ils découvrent Jarry ». De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet