Accueil » Célébrités »
"Ça se terminait dans la culotte", une célèbre chanteuse française dénonce son médecin traitant et livre un récit sordide…
Récemment invitée sur Non Stop People, la chanteuse Najoua Belyzel a raconté avoir été victime d’attouchements sexuels "de 10 à 13 ans", orchestrés par son médecin traitant…
Dans son premier album Entre deux mondes… En équilibre, sorti en 2006, Najoua Belyzel avait évoqué la sordide affaire à sa manière.
Mais cette-fois, invitée sur le plateau de Non Stop People, la principale intéressée a décidé de mettre, plus que jamais, des mots sur ce qu’elle a vécu.
« Ce n’était pas un sujet qu’il fallait que je mette en avant. (…) Quelque part, c’est de la censure », a-t-elle d’abord expliqué quand on lui a demandé pourquoi elle a si longuement préféré garder le silence.
« De 10 à 13 ans, j’ai eu un bourreau qui était mon médecin de famille, mon médecin traitant. J’ai subi des attouchements sexuels. (…) Je n’en ai jamais parlé réellement. Quand j’en parlais, c’était avec des mots d’enfants, de jeunes filles. Je disais que je ne voulais pas aller chez ce docteur parce que je ne l’aime pas, il est bizarre, c’est un sadique. (…) J’y allais de moins en moins. A un moment donné, ce médecin a pris le dessus sur moi. Il avait une sorte d’emprise sur ma famille aussi », a-t-elle ensuite confié à Jordan de Luxe.
« Lorsque je me retrouvai dans son cabinet pour un rhume, au départ c’était une consultation tout à fait normale, mais qui se terminait dans la culotte », a fini par avouer la chanteuse qui se souvient tout aussi parfaitement du sous-sol du cabinet où elle était régulièrement emmenée par le fameux médecin.
À voir également : Jenifer : cette robe moulante et au motif très particulier… fallait oser !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet