Accueil » Célébrités »
"Ça rajeunit le vagin… Comme si j'avais douze ans" : Cauet revient sur l'énorme scandale créé par Maeva Ghennam et c'est hilarant !
Alors que l’Assemblée nationale se démène pour réguler le marché de l’influence, ce jeudi 30 mars 2023, au micro de "NRJ", Cauet a rebondi quant à la réaction de Maeva Ghennam concernant la proposition de loi ! L’occasion pour l’animateur de gentiment se moquer de cette dernière…
Le bras de fer judiciaire (et médiatique) opposant Magali Berdah et Booba ont secoué les tabloïds… Mais aussi le milieu politique. Depuis plusieurs mois, le rappeur dénonce à tout-va et selon ses propos, les « pratiques commerciales trompeuses »d' »influenceurs » qui travaillent avec la papesse de la téléréalité. De son côté, l’heureuse maman de trois enfants qui l’accuse de harcèlement n’a pas l’intention de se laisser faire. Soucieuse quant aux retours des internautes déçus, elle aspire également à réguler davantage le milieu de l’influence.
« Nous ne laisserons plus rien passer : aucune dérive, aucun abus, aucune malversation », a assuré Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique le 24 mars 2022 à Bercy. Depuis mardi dernier, l’Assemblée nationale examine une proposition de loi visant à « lutter contre les arnaques et les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux ». Pour exemple, le texte empêcherait les stars du web à faire la promotion de chirurgie esthétique. De plus, il encadrerait aussi celle axée sur les services et produits financiers. Même son de cloche pour les partenariats avec le secteur de l’alcool.
à voir également :
« Peut-être que pour les filles ça vous fait rêver… »
Ce jeudi 30 mars 2023 sur NRJ, Cauet et ses acolytes ont rebondi quant aux réactions des influenceurs sur le sujet. A l’instar de Maeva Ghennam qui s’est dite ravie par les (possibles) mesures à venir. De quoi intriguer l’animateur qui a mis à l’honneur quelques de ses publicités qui ont tant défrayé la chronique. Impossible pour lui de ne pas évoquer l’une de ses anciennes vidéos dans laquelle elle indiquait avoir subi une intervention pour rajeunir ses parties intimes.
« Tout ça ce n’est pas possible ! C’est fini ! En même temps moi, tu me redirais ‘Seb, on te permet une opération, où tu vas retrouver ton sexe de 12 ans’. Je dis non. […] », s’est amusé l’acolyte de Cécile de Ménibus en provoquant les rires autour de lui. « Peut-être que pour les filles ça vous fait rêver, mais crois-moi, retrouver ma teube de 12 ans […]. Vraiment nan […], je n’en veux pas […]. Elle est incroyable. Moi j’adore Maeva Ghennam […] ». Reste à savoir si l’ex-chérie de Greg Yega va rester silencieuse… Affaire à suivre !
N.B
Source: Lire L’Article Complet