“Ça nous a rapprochés” : Camille Gottlieb, cette “passion” qu’elle partage avec son chéri

Invitée au micro du podcast “Monaco Info”, Camille Gottlieb s’est laissée aller à quelques confidences sur son cher et tendre. Lors de son intervention, la fille cadette de Stéphanie de Monaco a confié que la musique classique est une passion qu’elle partage avec son petit-ami.

Alors que les autres jeunes filles tombent en pâmoison devant Harry Styles, Drake ou encore The Weeknd, Camille Gottlieb leur préfère Rachmaninov, Satie ou encore Brahms. Dans le podcast Monaco Info, la fille cadette de Stéphanie de Monaco a confié son amour pour la musique classique. Une passion qu’elle partage d’ailleurs avec son cher et tendre et qui les a rapprochés. “Avec mon copain, on a une passion commune, qui nous a rapprochés depuis le début et c’est la musique classique, a confié la sœur cadette de Louis et Pauline Ducruet. Pour moi, c’est très important, puisque, pour l’anecdote, mon copain est lui aussi hyperactif.” Après tout, ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ?

Au cours de ce même entretien, Camille Gottlieb s’est confiée sur son diagnostic de trouble déficit de l’attention avec hyperactivité et hypersensibilité (TDAH). “Depuis petite, j’ai été diagnostiquée très tard, mais j’ai toujours été hyperactive et un peu hypersensible donc c’est très certainement ce côté là que ma mère a remarqué”, s’est souvenue la fille de Stéphanie de Monaco au micro de Monaco info. Une différence dont elle a fait une force et qui l’a poussée à s’engager pour diverses causes associatives, des dangers de l’alcool au volant à la prévention contre le VIH.

>> PHOTOS – La fille de Stéphanie de Monaco Camille Gottlieb illumine le Gala de la Croix-Rouge monégasque 2023

Comment Camille Gottlieb a-t-elle rencontré son petit ami ?

Au micro du podcast de Monaco Info, Camille Gottlieb s’est confiée sur son cher et tendre. La fille cadette de Stéphanie de Monaco a même révélé comment elle avait rencontré l’élu de son cœur. “On s’est rencontrés au MK [un club prisé de Monaco, NDLR], a indiqué la sœur cadette de Pauline et de Louis. Ça faisait quatre ans qu’on se voyait, car lui il travaillait en tant que chef de rang. Il était saisonnier, donc on se voyait parfois l’hiver, parfois l’été. Pour moi, c’était un peu le beau gosse du staff, donc je suis allé voir comment il s’appelait.”  D’abord collègues de travail, la relation de Camille Gottlieb et de son cher et tendre a basculé le jour où elle a demandé de l’aide aux équipes du MK Monaco pour gonfler 800 ballons. Un service que son actuel compagnon a accepté. « On commence à gonfler des ballons et on s’est tapé des barres toute la journée, depuis ce jour-là on ne s’est pas lâchés » a-t-elle déclaré.


Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Le Segretain Pascal/Pool/ABACA

A propos de

  • Camille Gottlieb

À découvrir en images

PHOTOS – La fille de Stéphanie de Monaco Camille Gottlieb illumine le Gala de la Croix-Rouge monégasque 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet