Accueil » Célébrités »
"Ça me sidère… je vais t’humilier jusqu’au bout", Philippe Lacheau paniqué et lâché par sa moitié, Elodie Fontan, en plein tournage : "Tu te fous de ma gueule ou quoi ?"
Philippe Lacheau a plus d’une corde à son arc. Acteur, réalisateur, scénariste, animateur, le compagnon d’Élodie Fontan est bourré de talent. Pourtant, il ne maîtrise pas encore la cascade.
Le métier de cascadeur n’est pas fait pour tout le monde. Et ce n’est pas Philippe Lacheau qui dira le contraire. Ce lundi 27 mars 2023, le comédien de 42 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager une vidéo du tournage d’Alibi.com 2, long-métrage actuellement au cinéma. En légende, l’acteur admet avoir « mouillé la chemise côté cascade ». Une déclaration que sa compagne Élodie Fontan ne confirme pas à en croire les images.
La mission de Philippe Lacheau ? Sauter d’un balcon sur une pile de cartons située 1 mètre plus bas. Un défi que le papa de Raphaël a du mal à relever. Effrayé, ce dernier hésite. Au grand dam de sa chérie qui s’impatiente. Abasourdie par le comportement de son amoureux face à cette micro chute, la jolie blonde s’exclame : « Mais tu es sérieux ? J’ai sauté à 13 mètres au Brésil ». Et de poursuivre : « C’est fou d’être une chochotte pareille… Ça me sidère ».
À voir également :
Élodie Fontan, un soutien de taille pour Philippe Lacheau
Taquine, Élodie Fontan tente tout de même d’encourager son compagnon. « Fais comme si tu sautais dans un lit », lui conseille-t-elle avant de perdre patience une nouvelle fois. « Vertige de 1 mètre, tu te fous de ma gueule ou quoi ? Descends, je vais t’humilier jusqu’au bout ». « Et ce que vous voulez finir tôt ? Qui veut que Philippe saute et arrête de poser des questions ? », demande ensuite la jeune maman à l’équipe de tournage. « Pense à ton équipe. Saute. En plus tu as 2 couches de matelas », ajoute-t-elle. Par chance, l’acteur, réalisateur, scénariste et animateur (mais visiblement pas cascadeur) a fini par sauter. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
« Je te reconnais bien là ! », a écrit Franck Dubosc en commentaire. Et Nicolas Waldorf de renchérir : « Hahahahaha quel soutien mdr ». De son côté, Matt Pokora était également hilare. « Derrière chaque grand homme se cache une grande femme la preuve en images ! » Philippe Lacheau ne risque pas d’oublier le tournage du second volet d’Alibi.com.
V.B
Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)
Source: Lire L’Article Complet