Accueil » Célébrités »
« Ça me rend dingue » : la fille de Sylvie Vartan pousse un coup de gueule
Darina ScoVartan, la fille de la chanteuse Sylvie Vartan, a pris la parole sur Instagram jeudi 22 avril pour réagir aux accusations de violences conjugales visant un candidat des Anges de la téléréalité.
A propos de
-
Darina Scotti-Vartan
La fille de Sylvie Vartan, Darina Vartan, a décidé de prendre la parole dans une longue story Instagram, jeudi 22 avril. La fille de la chanteuse souhaitait en effet réagir en direct à une séquence de Touche pas à mon poste ! qui l’a rendue « dingue ». Le candidat de l’émission Les Anges de la téléréalité, Raphaël Pépin, s’exprimait sur des accusations de violences qu’il aurait commises sur l’une de ses ex-petites-amies lorsqu’il avait 18 ans. Alors que ce dernier a reconnu avoir « pris par le cou » celle qui partageait sa vie à l’époque, Darina Vartan n’a pas pu contenir sa colère. « Je suis désolée de partager des vidéos comme ça, mais ça me rend dingue parce que j’ai des copines qui ont subi de la violence de leurs ex », a-t-elle commencé.
Selon elle, le sujet des violences conjugales chez les jeunes, « on n’en parle pas assez ». Et cette mise en lumière sur le plateau de Cyril Hanouna n’a pas été à la hauteur de ses attentes. « C’est complètement débile ce que dit » ce candidat des Anges, selon elle. En effet, celui-ci justifie ses actes par son jeune âge. Mais, répond Darina Vartan : « À 18 ans, on n’est plus un bébé ! » Selon elle, les violences faites aux femmes répondent davantage à une question « d’éducation » que d’âge.
https://www.instagram.com/p/CNsYNe0C0D1/
A post shared by Angèle Salentino (@angelesalentino)
Les Anges au cœur du scandale
La jeune mannequin âgée 24 ans est pourtant une téléspectatrice assidue de téléréalité. « J’adore, je regarde tout le temps », concède-t-elle. Mais en ce qui concerne Les Anges de la téléréalité, « j’ai complètement arrêté », fait-elle savoir. Le programme produit par La Grosse Équipe est en effet au cœur d’une polémique pour avoir permis des cas de harcèlement en son sein. Dans un live Instagram, l’une des candidates, Angèle Salentino, a dénoncé, vendredi 16 avril, le climat dans lequel se déroulent les tournages. « La production veut qu’il y ait un acharnement parce que ça fait réagir », avait-elle estimé, avant de souligner que cela faisait « monter les vues ».
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet