"Ça me gave !" : face à Yann Barthès sur "Quotidien", la nouvelle Miss France Ève Gilles explose

Invitée sur "Quotidien" ce lundi 18 décembre 2023, Ève Gilles, élue Miss France 2024, a poussé un coup de gueule face à Yann Barthès au sujet des nombreuses critiques qu’elle reçoit par rapport à sa coupe de cheveux.

Quelques minutes après son couronnement,Ève Gilles a tout de suite fait face à la haine. En effet, fraîchement élue Miss France 2024 au Zénith de Dijon, Miss Nord-Pas-de-Calais a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Comme d’habitude, beaucoup n’ont pas validé la nouvelle Miss élue… Mais cette fois-ci, hormis sa beauté jugée « inférieure » par rapport à Miss Guyane, 1ère dauphine du concours, c’est la coupe de cheveux d’Ève Gilles qui a vivement fait réagir.

En effet, la jeune femme de 20 ans a « brisé les codes » et est devenue la première Miss France aux « cheveux courts » élue. De fait, nombre de médias ont noté cette « particularité » qui a pris le dessus sur sa beauté. Depuis le samedi 16 décembre 2023, c’est donc sa coupe de cheveux qui fait le plus réagir sur la Toile, et dans les médias. Ce lundi soir dans Quotidien, Yann Barthès a diffusé à Ève Gilles un magnéto qui rassemblait les nombreux commentaires sur les cheveux de Miss France 2024.

A voir également : Hommage à Geneviève de Fontenay pendant Miss France 2024 : Sylvie Tellier n’a pas respecté le dress code

Ève Gilles bien entourée pour faire face aux critiques

« Là, vous avez le droit de le dire que ça vous gave », a-t-il lâché à son invitée avant que celle-ci ne s’exécute : « Ca me gave ! », a-t-elle rétorqué avec humour. Par la suite, le présentateur de Quotidien a souhaité revenir sur un autre élément qui a fait réagir : les photos en maillot de bain de notre nouvelle Miss France. « Vous avez reçu une vague de bodyshaming c’est comme ça qu’on dit. Est-ce que ça vous a vraiment touchée ou pas du tout ? », a demandé Yann Barthès.

Ève Gilles reconnaît que ces critiques l’ont « touchée » parce qu’elle est « humaine ». Toutefois, grâce à ses parents et son comité Nord-Pas-de-Calais, elle a pu en parler et cela l’a « tout de suite aidée à aller mieux et aller au-delà des critiques ». « Ce qui m’a aidée pour Miss France parce que je sais que je reçois énormément de critiques mais je ne les vois pas. Mais je sais que je suis accompagnée par mon comité et ça m’aide à vraiment éviter de voir tout le négatif et tout ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux », a conclu la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres malgré les critiques.

R.F

Source: Lire L’Article Complet