"Ça m’arrive de péter les plombs" : Caroline Receveur se confie sur ses difficultés à jongler entre son travail et son fils

A la fois influenceuse, entrepreneur et auteur d’un livre, Caroline Receveur doit également s’occuper de son fils de trois ans. Dans une story Instagram publiée le 21 mai 2021, la jeune femme s’exprime sur les difficultés qu’elle rencontre avec Marlon.

Caroline Receveur a toujours de nouveaux projets en tête. Alors que l’influenceuse a sorti son livre « No Filter » en 2017, elle confie dans une story Instagram le 21 mai 2021 qu’elle compte en écrire un deuxième. Fondatrice de la marque de beauté Osée, ainsi que de la marque de vêtements RECC Paris, la jeune femme de 33 ans est également en train de promouvoir une nouvelle marque de café, Cosmic Goddess. L’ancienne participante de Secret Story 2 est donc une femme très occupée.

Seulement, elle n’est pas seule. Caroline Receveur est maman d’un petit garçon de trois ans. Elle doit donc jongler entre son travail et son fils. Mais l’épouse d’Hugo Philip avoue parfois rencontrer des difficultés avec Marlon, qui est très turbulent. « C’est vraiment intense […] Je ne déconnecte jamais. Je passe du travail à Marlon, et Marlon il a 3 ans, et il est… turbulent » , confie-t-elle dans sa story Instagram. « Il est dans une phase où il s’affirme beaucoup. Et moi je crie beaucoup […] Bien sûr, ça m’arrive de péter les plombs par moments, surtout en ce moment avec Marlon qui a un caractère bien affirmé. C’est pas toujours évident de garder son calme. On fait au mieux », raconte la maman de 33 ans.

Une période difficile

Alors qu’elle continue de répondre aux questions de ses abonnés, l’un d’entre eux lui demande si elle souhaite avoir un autre enfant. Et Caroline Receveur n’a aucune hésitation quant à la réponse. Elle confie être déjà assez débordée en ce moment avec ses projets et l’éducation de son fils. « Pas tout de suite parce que j’ai l’impression de seulement sortir la tête de l’eau avec Marlon et de retrouver une vie sociale. Et voilà, j’ai beaucoup trop de travail. L’idée, c’est d’en avoir un deuxième pour vraiment s’en occuper autant que Marlon » , a-t-elle expliqué. Et même si Marlon est compliqué à vivre en ce moment, lui et sa mère sont inséparables. L’ancienne actrice d’Hollywood Girls partage régulièrement des clichés en compagnie de son enfant sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet