Accueil » Célébrités »
“Ça m’a soulé” : Axel (Star Academy) frustré après son évaluation “ratée”
Ce mercredi 29 novembre, dans la quotidienne de la Star Academy, Axel est passé devant les professeurs pour son évaluation. Déçu de sa performance, l’artiste n’a pas caché sa frustration.
Un artiste exigeant envers lui-même. Ce mercredi 29 novembre, les élèves de la Star Academy ont passé une journée particulièrement stressante. Les candidats ont effet performé devant les professeurs dans le cadre de leur nouvelle évaluation. Cette semaine, Axel a notamment interprété le titre de Louane, Je vole, avant de faire une chorégraphie sur le morceau de Slimane, Mon amour. Malheureusement, la performance du jeune chanteur de 23 ans n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Quelques secondes après avoir quitté la salle des évaluations, il est allé s’isoler dans une pièce. Inquiets, certains candidats l’ont rejoint pour le consoler. « Je n’ai pas dit les bonnes paroles tout le long, ça m’a cassé les couilles. Le piano, ce n’était pas du tout ça que j’avais dans la tête. J’aurais peut-être dû demander de faire un test« , a-t-il regretté auprès de ses camarades.
Face caméra, le candidat n’a pas caché ses craintes quant à une éventuelle nomination pour le prochain prime. « Je ne suis pas bien parce que j’ai l’impression d’avoir tout raté. Le niveau de la compétition est déjà tellement élevé à ce stade de l’aventure. Les gens sont tellement forts que j’ai l’impression qu’un rien peut nous faire nommer », a-t-il assuré, soucieux, avant de conclure : « Je veux juste attendre que Michael vienne demain nous dire qui sont les nommés pour savoir si j’ai réussi ou pas mon évaluation. »
⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Pierre donne son pronostic sur les nominations : « J’ai peur pour Axel… »
Plus tard dans l’émission, Pierre est revenu sur les performances de ses camarades en donnant son pronostic pour les trois éventuels nommés pour le prochain prime. « Je crois que c’est la première fois que je n’ai aucune idée. Victorien, on le sait, mais là pour la première fois, je ne sais pas pour les deux autres. J’ai un peu peur pour Axel, je ne sais pas pourquoi…« a-t-il expliqué, avant de conclure : « Après, je ne sais pas ce qu’attendaient vraiment les profs… Lâcher prise, ça voulait dire quoi ? Mais j’ai peur pour lui, je crois. Même moi, je n’ai jamais eu autant l’impression que je vais y être. Les autres fois, ça ne m’a pas fait ça. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – TF1
A propos de
-
Axel – Star Academy 2023
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet