"Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

Un extrait de son duo avec Léa Castel a été dévoilé et la pochette avec… une pochette qui n’a pas connu de franc succès. Bien au contraire.

C’est ce vendredi que les fans de Léa Castel et Jenifer pourront enfin découvrir leur duo baptisé Résister. 

En attendant, ces derniers ont eu le droit à un extrait qui donne fort envie d’en entendre plus… et ont également pu admirer la pochette de ce morceau tant attendu. 

Une pochette qui a d’ailleurs beaucoup fait jaser sur Instagram où elle a été dévoilée par les deux artistes. 

Ils ont été nombreux à s’en prendre aux chanteuses et à leurs équipes à qui il est reproché, un travail bâclé. 

« La pochette laisse clairement à désirer », « On dirait un montage d’un enfant, c’est abusé quand même que l’équipe marketing et artistique puisse laisser passer ça c’est limite pas pro de proposer ça !!! », « On dirait un montage des années 80 », « Je pensais la même chose mais j’osais pas le dire », « Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible ? Pas terrible ! », « Dommage pour le collage de photos », « Bon j’aime pas du tout la pochette », peut-on lire ici et là dans les commentaires d’une publication Instagram de Léa Castel, pas peu fière de la présenter. 

Une chose est sûre, malgré cela, beaucoup pensent tenir là, le futur tube de l’été. C’est bien tout le mal qu’on souhaite à ces deux talentueuses chanteuses ! 

https://www.instagram.com/p/CPixNyajYBk/

Une publication partagée par LÉA CASTEL (@leacastel_)

À voir également : « Ils vont me virer », Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet