Accueil » Célébrités »
"Ça bloque la programmation du prochain LOL, qui rit, sort", Cauet et Cecile de Menibus confirment que la saison 4 est en danger !
Lors de leur passage dans TV Mag, Cécile de Ménibus et Cauet se sont laissés aller à des confidences concernant la polémique autour de "LOL, qui rit, sort!" et les propos de Blanche Gardin au sujet de l’émission et du cachet proposé. L’occasion pour eux d’en dire davantage sur l’avenir du programme.
Jeudi dernier, Blanche Gardin a remué les réseaux sociaux à cause de sa lettre ouverte où elle s’en prenait à l’entreprise de Jeff Bezos et l’émission « LOL, qui rit, sort! », animée par Philippe Lacheau. L’humoriste a alors évoqué le salaire qui lui a été proposé.
« Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne », a-t-elle lancé.
À voir également : « On n’attire pas Pierre Niney avec 5.000 euros », un nouveau chroniqueur de « TPMP » étrille Blanche Gardin après Géraldine Maillet et Valérie Benaïm
« LOL, qui rit, sort! », compromis ? Cauet donne son avis
Lors de son passage dans C Cauet, sur NRJ, en début de semaine, Ahmed Sylla a répondu de manière cinglante à Blanche Gardin. « Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part, ça jette un peu l’opprobre sur ceux qui ont participé. Si le modèle te gêne, fais-le et donne tout à une association. Ou alors tu refuses et tu ne le dis pas », a-t-il commencé. Puis, le comédien a sous-entendu que la jeune femme n’a pas été contactée par Endemol France. « Je suis assez proche de la production et il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon. Je connais les cachets des gens parce que les agents se parlent et ce n’est pas 200.000 euros. Ce n’est pas le tarif », a-t-il assuré.
Alors que la quatrième saison a été évoquée, le casting demeure toujours mystérieux. Toutefois, plusieurs personnalités auraient déjà décliné l’offre. Invités sur le plateau de TV Mag, Cauet et Cécile de Ménibus ont évoqué l’avenir de « LOL, qui rit, sort ». « Ca bloque un peu la programmation du prochain » a ainsi avoué l’animateur. Reste à savoir si le projet va être maintenu.
J.G
Source: Lire L’Article Complet