Accueil » Célébrités »
“Ça, au 20H, ça ne passe pas du tout” : ce défaut qu’Anne-Sophie Lapix a tout fait pour gommer à l’antenne
Ce dimanche 11 décembre, Anne-Sophie Lapix était invitée sur le plateau de l’émission C Médiatique sur France 5. Un entretien au cours quel la présentatrice du 20 heures de France 2 a révélé le détail qu’elle a dû gommer lorsqu’elle apparait à l’antenne.
Depuis plus de cinq ans, elle incarne avec brio le JT du soir de France 2. Ce dimanche 11 décembre, Anne-Sophie Lapix participait à un débat dans l’émission C Médiatique sur France 5 aux côtés d’Hugo Travers et Eric Fottorino. Durant l’émission, Mélanie Taravant, la présentatrice de l’émission, a souhaité revenir sur la combattivité de sa consoeur, notamment lors des interviews politiques. "Vous tenez tête aux politiques, ce qui vous a valu quelques inimitiés", a-t-elle lancé à son invitée.
En effet, en avril dernier, Anne-Sophie Lapix avait été écartée débat de l’entre-deux-tours qui opposait Emmanuel Macron à Marine Le Pen, cette dernière ayant fait savoir par le biais de Jordan Bardella qu’elle ne souhaitait pas que la journaliste de France 2 soit présente. Delphine Ernotte, la Présidente de France Télévisions, avait alors pris la défense de la présentatrice du 20 heures. "J’ai la chance d’avoir une journaliste indépendante au 20h et personne ne m’imposera quelqu’un… Les critiques ne font que la renforcer", confiait-elle à Télérama. Mais cette indépendance a-t-elle toutefois mis son poste en danger ? "Je ne crois pas, je ne l’espère pas", a assuré Anne-Sophie Lapix dans C Médiatique.
Source: Lire L’Article Complet