Accueil » Célébrités »
“Ça a duré 5 minutes…” Prince Harry : la femme qui lui a fait perdre sa virginité s’exprime pour la première fois
Dans son livre de mémoires, intitulé « Le Suppléant », le prince Harry révèle la façon dont il a perdu sa virginité, adolescent. L’identité de sa maîtresse d’un soir n’avait pas encore été dévoilée, mais la presse britannique, « The Sun » et le « Daily Mail », ont obtenu la confession de la femme en question, ce 5 février 2023.
La fin d’un suspense qui tenait en haleine les lecteurs depuis début janvier. Meghan Markle va sûrement avoir du mal à avaler ses pancakes et son granola en lisant la presse ce dimanche 5 février 2023. Sasha Walpole est sortie du bois, ou plutôt du champ, en révélant au monde entier qu’elle était la fameuse « femme plus âgée » qui avait fait perdre sa virginité au prince Harry, comme il le décrit dans ses mémoires, nommés Le Suppléant (Spare en anglais). Âgée de 40 ans, (un an de moins que Meghan Markle…), cette ancienne employée des écuries de Highgrove, et amie du prince, donne les détails de la soirée au Sun et au Mail of Sunday : « C’était bref, fougueux, un truc rapide entre deux amis. C’était électrique parce que ça n’aurait jamais dû arriver ».
Alors que Sasha fête ses 19 ans ce soir de juillet 2001, elle vient de se faire quitter par son petit ami. Harry passe la soirée à essayer de lui remonter le moral, notamment, en buvant de l’alcool avec elle. Éméchés, les deux ados passent à l’acte derrière le pub, et ne se reverront plus jamais après. « Pour moi, il n’était pas ‘le prince Harry’, il était juste ‘Harry’, mon ami, et la situation nous a échappée ». Sasha révèle que le duc de Sussex a plutôt bien décrit la scène : « Je lui ai effectivement attrapé les fesses et donné une tape. Je les ai aussi pincées. Il avait un postérieur assez ferme. Je suis perplexe sur la métaphore avec l’étalon ; je pense que c’est parce que je travaillais alors avec des chevaux ».
⋙ PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique
Elle n’aurait jamais révélé ce moment de sa vie si le prince Harry ne l’avait pas fait dans son livre, mais Sasha Walpole a préféré prendre les devants avant que la presse ne vienne fouiller d’elle-même. Aujourd’hui, elle vit bien loin des propriétés royales, et a abandonné son métier de soigneuse. Elle est conductrice de pelleteuse, et a deux enfants. Ses amis étaient au courant de son histoire avec le prince, et c’est d’ailleurs l’une d’entre elles qui l’a alertée à la sortie du livre. Sasha n’a, aujourd’hui, plus de nouvelles de Harry.
On tomorrow's front page: A Former Highgrove groom has revealed she is the older woman who took Prince Harry’s virginity in a field behind a busy pub.https://t.co/7SN8pxlOgx pic.twitter.com/mbNz8VYxKy
La fin des spéculations sur ce chapitre incongru
Les révélations de Sasha jettent le discrédit sur les dires de ce célèbre acteur qui avait déclaré connaître l’identité de la jeune femme en question. C’est Rupert Everett, un acteur britannique notamment vu dans Le Mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts ou My Policeman avec le chanteur Harry Styles. Il a affirmé, la semaine dernière, savoir réellement comment le prince Harry avait perdu sa virginité et que ce n’était pas avec une femme plus âgée derrière un pub. Le comédien a déclaré qu’il sait également l’identité de la femme concernée. C’est au Telegraph Magazine que Rupert Everett a déclaré : “Je sais qui est la femme avec laquelle il a perdu sa virginité. Et ce n’était pas derrière un pub. Ce n’était pas dans ce pays. Je dis juste que je sais”. On vous dit juste qu’il ne savait rien.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique
Autour de
Source: Lire L’Article Complet