Célébrités

"C à vous" : les voisins d'Anne-Elisabeth Lemoine explosent et lui déclarent la guerre !

Depuis quelques jours Anne-Elisabeth subit la colère des voisins qui vivent près du plateau de son émission C à vous sur France 5. Ces derniers ont d’ailleurs décidé de prendre les choses en main et de passer à l’offensive.

C’est presque devenu un feuilleton sur France 5. La guerre entre Anne-Elisabeth Lemoine et ses voisins alimente la chronique depuis quelques jours. Et attention, pas de quartier ! Tout a commencé lorsque la journaliste et ses équipes ont décidé de s’installer à l’extérieur pour fêter la réouverture des terrasses en France. Or, les badauds qui ont leurs fenêtres qui donnent sur le plateau d’enregistrement ne l’entendent pas de cette oreille. ” Depuis que nous dînons en extérieur, on ne s’est pas fait que des amis… Pendant l’émission, les magnétos sont diffusés un poil trop fort et ça ne plaît pas trop aux voisins, qui ne se sont pas gênés pour nous le faire savoir, de façon assez calme”, racontait le chroniqueur Bertrand Chameroy. Malgré des protestations, Babeth et ses équipes ont continué leurs dîners en extérieur et ont même envisagé des réconciliations. “Bonsoir chers voisins ! On vous voit ! Oh, on a le droit à un coucou ! Ça y est, le contact est établi ! Bravo !”, s’amusait-elle le 7 juin dernier. Mais l’embellie n’était qu’un leurre.

Les voisins d’Anne-Elisabeth Lemoine lui demandent de “faire ses cartons

Interrogés par les journalistes du Parisien ce 10 juin, certains habitants des immeubles qui jouxtent le plateau d’enregistrement de C à vous ont de nouveau pété les plombs. Les problèmes de nuisances sonores les ont menés jusqu’au conseil syndical. “‘C à vous’, ils n’ont aucun respect pour nous. Les victimes, ce sont nous. Pas eux. Pourquoi ils ne vont pas tourner à La Plaine-Saint-Denis ?”, a ergoté une membre du syndic. Un autre a lui fait comprendre qu’il ne voulait plus d’Anne-Elisabeth Lemoine et de son équipe.

Ça fait cinquante ans qu’on est là. Nous avons eu des travaux pendant cinq ans et maintenant, une salle de jeu. Ça fait caisse de résonance. Ils ont un peu baissé les retours, mais on en souffre toujours. Qu’ils fassent leurs cartons”, a-t-il assené.

À voir aussi : “C’est une plaisanterie !” : Nathalie, la compagne de Michel Cymès, jalouse d’Adriana Karembeu !

Source: Lire L’Article Complet