Bye bye Meghan Markle et le prince Harry : à peine revenus, ils annoncent déjà qu'ils se retirent !

Depuis leur interview évènement le 7 mars dernier, les annonces pleuvent pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple, qui a signé de nombreux contrats, va pourtant lever le pied, à partir de cet été…


Un an qu’ils ont quitté leurs postes au sein de la famille royale, pour vivre une vie plus « simple », en faisant la promesse de gagner leur propre argent. Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas chômé. Outre les juteux contrats qu’ils ont signé avec Netflix et Spotify, ils ont également de nouvelles lignes à inscrire sur leur CV.

Ils prendront un congé parental

Outre le temps qu’ils accorderont à leur fondation Archewell, qui a engagé de nouveaux cadres, le prince Harry a été nommé « Chief Impact Officer », dans une startup de San Francisco nommée BetterUp. En plus de ce rôle, il a rejoint une commission, le Aspen Institute, qui se réunira à Washington pour lutter contre les « fake news« . Un emploi du temps qui promet d’être surchargé pour le papa et la maman d’Archie. Et pourtant, ceux qui attendent une petite fille pour l’été prochain, ont déjà prévu de lever le pied pour son arrivée.

Comme une source l’a annoncé cette semaine à Vanity Fair, Meghan Markle et le prince Harry vont s’offrir des vacances digne de ce nom après la venue au monde de ce deuxième enfant. La journaliste Katie Nicholl rapporte ainsi : « Ce sera l’été et ils veulent s’assurer qu’ils prennent tous les deux leur congé pour qu’ils passent du temps de qualité ensemble une fois que le bébé arrive« .

Il faut dire qu’à la naissance de leur fils ainé, Archie, les Sussex n’avaient pas eu tout le temps qu’ils auraient voulu avoir, ensemble. Quelques heures seulement après avoir présenté la jolie frimousse de son bébé à la presse, au château de Windsor, le mari de Meghan Markle s’était envolé aux Pays-Bas pour un déplacement officiel prévu de longue date, afin de préparer les Invictus Games.

Un accouchement prévu à la maison

Pour ce deuxième enfant, Meghan Markle pourrait par ailleurs accoucher à la maison, dans le confort de leur magnifique propriété de 14,7 millions de dollars à Montecito, en Californie. Dans Page Six, une source a en effet révélé il y a quelques jours : « Elle a une belle maison en Californie, c’est un cadre magnifique pour donner naissance à sa petite fille« . 

Source: Lire L’Article Complet