Célébrités

Bryan (10 couples parfaits 4) et Soraya bientôt parents ? Ils confirment avec cette preuve

Bryan et Soraya de 10 couples parfaits 4 seront-ils bientôt parents ? Ils en disent plus avec cette étonnante révélation…

Le carnet rose des candidats de télé-réalité pourrait à nouveau s’enrichir en 2021 avec un nouveau couple que l’on attendait pas du tout à la rédaction de melty ! Alors qu’on vous révélait ici que Léa Mary de 10 couples parfaits 4 a taclé ici Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 pour un détail inattendu, Bryan Dubois, révélé dans Secret Story a fait une annonce complètement inattendue sur son compte Instagram. En effet, ceux qui suivent de près le compte Snapchat de Seby Daddy ont pu voir que Soraya Riffy a fait un test de grossesse, et il semblerait que Bryan soit prêt à être père comme le prouve cette publication

Sur ce post Instagram qui a été supprimé en quelques minutes, Bryan de 10 couples parfaits 4 a posté une photo avec Soraya devant un test de grossesse positif où il écrit : “Soraya est enceinte de moi, c’était pas prévu car ça fait un mois seulement qu’on est ensemble… On va réfléchir à notre situation mais Soraya est contre l’avortement. En tout cas elle reste la femme de ma vie” avec un emoji coeur et l’autre d’une femme enceinte. On se demande quelle décision prendra le couple… Découvrez également ici l’énorme dossier balancé par Katia sur la sincérité de Mujdat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet