Bruno Vandelli méconnaissable : l’incroyable évolution physique du coach de Popstars (Photos)

Bruno Vandelli s’est fait connaître en participant à l’émission Popstars, il y a 21 ans. Depuis, le coach a beaucoup évolué physiquement. Télé Star vous propose de découvrir sa transformation physique.

C’était il y a vingt-et-un ans mais c’est un nom qui n’a jamais été oublié. En 2002, Bruno Vandelli se fait connaître du public en devenant juré et chorégraphe de l’émission Popstars. Une participation qui a été un véritable accélérateur de carrière pour ce dernier, d’abord formé aux Etats-Unis. S’il est parvenu à devenir inoubliable, c’est notamment pour ses punchlines mémorables, dont l’expression "Quadricolor" mais aussi ses différents looks. Bruno Vandelli était un incontournable du programme mais ce dernier n’a pas souhaité poursuivre sur le devant de la scène. En effet, c’est en coulisses que tout se déroule pour lui. Un an après l’émission, ce dernier a réalisé une chorégraphie pour Marina Anissina et Gwendal Peizerat, ce qui lui avait permis de faire son entrée dans le Guiness des records. On a ensuite pu le retrouver lors d’événements comme l’Eurovision ou des tournées d’artistes. Au fil des années, Bruno Vandelli a continué les projets et a entamé une incroyable transformation physique.

Les fans de Popstar n’ont jamais oublié les longs cheveux blonds et bouclés de Bruno Vandelli. Toutefois, les années sont passées et comme beaucoup de personnalités publiques, ce dernier a entamé une grande transformation physique. C’est sur son compte Instagram que les internautes ont pu découvrir son nouveau visage. En effet, Bruno Vandelli a dit adieu à ses longs cheveux blonds puisqu’il a tout rasé, comme en témoigne une photo partagée le 9 avril dernier. Aujourd’hui âgé de 61 ans, le danseur est méconnaissable mais ses cheveux ne sont pas la seule différence. Fini la moustache et le bouc, Bruno Vandelli a tout rasé également. Un nouveau look qui fait l’unanimité auprès de ses abonnés et qui le fait aussi paraître beaucoup plus jeune. Si Bruno Vandelli a opté pour des changements radicaux, le seul qui n’a pas bougé est sa passion pour la danse.

Source: Lire L’Article Complet