Accueil » Célébrités »
Bruno Sanches (HPI) : ce qu’il pense vraiment d’Audrey Fleurot
Il est de toutes les séries. Depuis plusieurs semaines, Bruno Sanches incarne le policier Gilles Vandraud dans la série à succès HPI. Au côté d’Audrey Fleurot dans la fiction, le comédien a donné son avis sur cette partenaire particulière.
Audrey Fleurot
Bruno Sanches
C’est avec une pointe de tristesse que les téléspectateurs de TF1 suivront la suite des aventures de Morgane Alvaro ce jeudi 20 mai. La première chaîne diffuse ce soir les deux derniers épisodes de la série HPI – une nouvelle fiction qui n’a pas eu de mal à trouver son public. Avec Audrey Fleurot en tête d’affiche, le feuilleton policier a rassemblé près de 11 millions de personnes lors de son lancement le 29 avril dernier. Un record d’audience qui n’avait pas été atteint depuis 15 ans. Et le succès se confirme chaque semaine, les fidèles sont au rendez-vous. Tous sont tombés sous le charme de cette mère de famille à haut potentiel intellectuel, devenue consultante pour la police judiciaire de Lille par accident. Son humour irrésistible, travaillé par la comédienne révélée dans Kaamelott, enflamme les réseaux sociaux tous les jeudis.
Avant de froisser les supporters du LOSC, la série de TF1 avait régalé les fans d’HPI avec une scène totalement improvisée entre Audrey Fleurot et Bruno Sanches. Dans la peau du policier Gilles Vandraud, l’inoubliable Liliane du duo Catherine et Liliane recevait de nombreuses gifles de la part de la jolie rousse de 43 ans. Un interrogatoire aussi musclé que drôle qui devait lui permettre de retrouver la mémoire. « Audrey Fleurot a improvisé – avec l’accord de son partenaire de jeu quand même – ces gifles à Bruno Sanches, alors que le script prévoyait qu’elle le pince », avait rapporté Télé-Loisirs après la diffusion de l’épisode.
Bruno Sanches dévoile l’attitude d’Audrey Fleurot sur le tournage
L’ex-acolyte d’Alex Lutz s’est volontiers prêté au jeu. Et pour cause, il s’entend très bien avec sa partenaire. Dans les colonnes de Gala ce jeudi 20 mai, Bruno Sanches ne tarit pas d’éloges envers l’interprète de Morgane Alvaro. « Audrey nous a tous bluffés. Elle est très humaine. Pas un technicien dont elle ne connaissait pas le prénom, a-t-il confié. Toujours un mot gentil; et avec des dialogues de dingue à apprendre, pas un jour elle n’a été prise en défaut. C’est un tourbillon. » Et cette tornade n’a pas fini de tout emporter sur son passage.
Source: Lire L’Article Complet