Accueil » Célébrités »
Bruno Guillon et sa famille cambriolés et séquestrés chez eux : leur nuit d’horreur détaillée
Nos confrères du Parisien dévoilent que l’animateur de télévision et de radio Bruno Guillon a été cambriolé et séquestré avec sa famille à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre.
Ils vont physiquement bien, mais Bruno Guillon et sa famille ont eu très peur. L’animateur de télévision et de radio, son épouse Marion Guillon et leur fils Anatole (14 ans, 15 ans en novembre prochain) sont en état de choc, après avoir été cambriolés dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre. Présents dans leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines) au moment des faits, ils auraient été séquestrés par quatre hommes entrés dans la maison après avoir brisé la vitre d’une chambre d’ami située au rez-de-chaussée de la maison. Ce sont nos confrères du Parisien qui dévoilent cette affaire.
Le cambriolage aurait eu lieu aux alentours de 3h40 du matin. Bruno Guillon aurait été menacé par les cambrioleurs à l’aide d’une arme de poing et d’un marteau. Son épouse, chroniqueuse radio et voix off de l’émission de M6 Chasseurs d’appart’, aurait quant à elle été ligotée et bâillonnée par les quatre malfrats. L’animateur de télévision et de radio a lui-même contacté la police, après le départ des cambrioleurs.
Bruno Guillon : ses confidences sur son fils Anatole
La police judiciaire a été saisie de cette affaire de cambriolage avec séquestration et les quatre suspects sont désormais activement recherchés par les forces de l’ordre. Les cambrioleurs seraient repartis avec un butin comprenant des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Bruno Guillon et son épouse n’auraient pas été blessés, mais seraient en état de choc.
Très discret sur sa vie de famille, le très bon ami de Nagui s’était confié sur son fils Anatole en février 2020. Bruno Guillon expliquait alors à Femme Actuelle essayer d’élever loin de la notion de célébrité. « Je crois qu’il s’en fout. J’ai tout fait pour l’élever dans ce sens en tout cas », espérait-il alors. « La notoriété, c’est quelque chose d’extrêmement éphémère, et j’ai moi-même un rapport très distant à ça. Si on y accorde trop d’importance, la chute est douloureuse. Je serais plâtrier, peintre, ou tout autre type de profession, je pense que ça lui ferait exactement le même effet. »
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet