Accueil » Célébrités »
Bruno Debrandt (Plan B) : à quelle célèbre actrice est-il marié ?
Les premiers épisodes de Plan B seront présentés au public ce lundi 17 mai. Dans cette nouvelle fiction de TF1, Bruno Debrandt interprète le rôle du père, Nicolas. Séparé de Julie de Bona dans la série, il partage la vie d’une autre actrice à la ville.
Bruno Debrandt
Les lundis se suivent et ne se ressemblent pas sur TF1. Alors que M6 diffusera l’ultime épisode de la cinquième saison de Mariés au premier regard, la première chaîne proposera aux téléspectateurs une toute nouvelle création. Ce lundi 17 mai, ils découvriront la série Plan B. Dans le rôle de Florence, une mère de famille indépendante, Julie de Bona va chercher à comprendre le suicide de sa fille de 16 ans, Lou – incarnée par Kim Higelin. Grâce à Plan B, une mystérieuse agence qui permet de remonter le temps, elle va alors tout faire pour changer le cours des choses et sauver l’adolescente. « J’ai tout de suite senti la puissance émotionnelle de cette histoire. Et j’ai été complètement bouleversée par la fin », a confié la comédienne à LCI avant d’ajouter : « Elle nous dit qu’il est important de regarder notre famille différemment et de prendre soin les uns des autres surtout. Les téléspectateurs ne sortiront pas indemnes de cette série. »
Au casting de cette adaptation d’une série québécoise, le public retrouvera aussi Tom Leeb, Firmine Richard, Tom Rivoire (révélé dans Les bracelets rouges) mais aussi Bruno Debrandt. Ce dernier incarne Nicolas, le père de l’adolescente qui met fin à ses jours. « On savait qu’on avait un voyage émotionnel très fort et on avait envie de créer la famille, avant de se retrouver sur le tournage. On a donc fait une grosse semaine de préparation, on a vécu en famille tous les quatre avec le réalisateur », a expliqué le comédien à la RTBF. Lui aussi père de famille, Bruno Debrandt a été très marqué par le scénario. « Cela m’a touché et me touche encore. On a vu tous ensemble la projection : on était tous en larmes », a-t-il raconté.
Bruno Debrandt a épousé une actrice belge en 2012
L’acteur de 51 ans est père de trois enfants. À la ville, il partage la vie d’une comédienne depuis plusieurs années. En 2012, Bruno Debrandt a en effet épousé Marie Kremer – une actrice que les téléspectateurs connaissent bien. Pendant sept saisons, elle a interprété l’institutrice Lucienne dans la série Un village français. L’actrice belge a dernièrement donné la réplique à Carole Bouquet et Alain-Fabien Delon dans Grand Hôtel sur TF1. Au cinéma, elle a notamment été dirigée par les réalisateurs Michael Haneke, Costa-Gavras, Coline Serreau mais aussi Xavier Giannoli. Mais pour toute une génération, elle est Fabienne qui organise une petite fête au Zoute dans Dikkenek. Heureuse en couple avec Bruno Debrandt, elle est la maman d’un petit Nino, né le jour de la Saint-Valentin en 2016. La plus belle des preuves d’amour.
https://www.instagram.com/p/CHkG7hGgOJ3/
A post shared by Marie Kremer (@mariekremerbxl)
https://www.instagram.com/p/CG5Aq4WgjTJ/
A post shared by Marie Kremer (@mariekremerbxl)
Source: Lire L’Article Complet