Accueil » Célébrités »
Bruce Willis viré d’une pharmacie car il ne portait pas de masque
Un incident qui aurait pu passer inaperçu mais pas quand on s’appelle Bruce Willis. Ce dimanche 10 janvier, l’acteur de la trilogie « Die Hard » s’est rendu dans une pharmacie de Los Angeles. Seul problème : il ne portait pas de masque. Attaché autour de son cou, un bandana qu’il aurait pu facilement mettre sur son nez et sa bouche mais l’ex de Demi Moore aurait préféré faire ses achats sans. Selon les informations de « Page Six », les employés de la pharmacie lui auraient donc demandé de quitter le magasin.
Un comportement qui passe mal alors que Los Angeles est aujourd’hui l’un des épicentres du virus aux États-Unis et que le Covid-19 a fait plus de 12 000 morts dans le comté depuis le début de la pandémie. Le personnel soignant peine à faire face à l’afflux de patients depuis les fêtes de Thanksgiving. Aux États-Unis, plus de 22 millions de cas de Covid-19 ont été confirmés. 380 000 personnes en sont décédées.
Bruce Willis a donc tenu à s’excuser alors que les réseaux sociaux commençaient à s’emballer, blâmant l’acteur pour son irresponsabilité. Il a déclaré au magazine « People » : « C’était une erreur de jugement. Restez sain et sauf tout le monde et continuez de porter des masques. » Bruce Willis avait également fait parler de lui lors du premier confinement en avril dernier mais pour une toute autre raison : même s’il est marié à Emma Hemmings depuis 2009, il avait passé ce confinement avec son ex-femme, Demi Moore, et ses trois filles. Des photos de la famille réunie portant des pyjamas assortis avaient été partagées sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet