Célébrités

Bruce Willis (Die Hard) viré d'une pharmacie pour non-port du masque, il réagit à la polémique

Viré d’une pharmacie pour avoir refusé de porter un masque, Bruce Willis a tenu à réagir face à l’ampleur de la polémique.

Il n’y a pas si longtemps, Evangeline Lilly se faisait méchamment taclée pour avoir refusé le confinement. Aujourd’hui, c’est Bruce Willis qui se retrouve au cœur de la polémique pour une histoire similaire. Comme vous pouvez le voir ICI, le héros de Die Hard a dernièrement été viré d’une pharmacie car il ne voulait pas mettre un masque pour se protéger lui ainsi que les autres du coronavirus. Selon les informations rapportées par Page Six, les faits se sont déroulés ce lundi 11 janvier à Los Angeles. D’après les dires d’une source au tabloïd, les clients se sont agacés du comportement de l’acteur, qui a également refusé de se servir du bandana qu’il avait autour du cou pour se couvrir la bouche et le nez.

Très vite, Bruce Willis est rapidement devenu la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes n’ont pas vraiment apprécié son manque de considération face à la crise sanitaire actuelle, encore plus sachant le nombre de victimes aux États-Unis. Face au bad buzz généré par son geste, l’acteur s’est exprimé en exclusivité dans les pages du magazine PEOPLE : “C’était une erreur de jugement. Restez en sécurité tout le monde et continuons de porter nos masques.” Un mea-culpa qui apaisera certainement les tensions. Et pour toujours plus d’actualité people, sachez que les dernières rumeurs laissent entendre que Bruce Willis aka John McClane pourrait être de retour dans Die Hard 6.

Source: Lire L’Article Complet