Accueil » Célébrités »
Bruce Willis atteint de démence, sa famille inquiète : “Personne ne sait combien de temps il lui reste”
En février 2023, la famille de Bruce Willis a annoncé l’aggravation de son état de santé. Les jours de l’acteur seraient désormais comptés à en croire certaines sources proches du clan Willis.
C’est une nouvelle qui avait bouleversé des fans à travers le monde entier. En mars 2022, la famille de Bruce Willis a annoncé la fin de la carrière de l’acteur, après que ce dernier a été diagnostiqué d’une aphasie. Une maladie qui provoque une perte partielle ou complète de la capacité à s’exprimer ou comprendre le langage écrit et parlé. Au début de l’année 2023, le clan Willis a donné des nouvelles peu réjouissantes. Dans un communiqué commun, ils avaient fait part de l’aggravation de la maladie de la star de Die Hard.
Depuis, son épouse, ainsi que son ex-femme, Demi Moore, et leurs trois filles, Rumer, Scout et Tallulah Willis n’hésitent pas à donner régulièrement de ses nouvelles. Malheureusement, à en croire une source proche de la famille, les jours de Bruce Willis seraient dorénavant comptés. « Bruce a des bons et des mauvais jours, mais ces deux derniers mois, il y a eu beaucoup plus de mauvais jours que de bons », révèle l’informateur dans les colonnes du média américain Us Weekly, le 6 décembre 2023. Avant de poursuivre : « Cette expérience a rapproché toute la famille. Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ils profitent de chaque instant qu’ils passent avec lui ».
>> PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Bruce Willis célèbre Thanksgiving entouré de sa famille
Après de longs mois sans photos de Bruce Willis sur les réseaux sociaux, le 23 novembre 2023, à l’occasion de Thanksgiving, son épouse a partagé une image de l’acteur entouré de toute sa famille sur son compte Instagram. « Je suis reconnaissante et je remercie le ciel de connaître autant d’amour. Je vous souhaite à tous un beau Thanksgiving ! » avait écrit Emma Heming en légende du cliché. Quelques jours plus tard, sa fille, Scout Willis, a également dévoilé une vidéo touchante de ce dernier en train de lui donner la main ainsi qu’une photo sur laquelle on peut voir qu’il lui caresse la joue. La famille de l’acteur semble donc profiter de chaque instant avec lui tant qu’il en est encore temps…
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
A propos de
-
Bruce Willis
-
Emma Heming
À découvrir en images
PHOTOS – Quelles sont les femmes de la vie de Bruce Willis ?
Bruce Willis et son épouse Emma Heming assistent à la première du film « Glass » au théâtre SVA à New York, le 15 janvier 2019. Le couple s’est rencontré en 2007, et s’est uni en mars 2009 sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. Ils sont les parents de deux ravissantes petites filles, Mabel Ray, née en 2012, et Evelyn Penn, née en 2014.
Bruce Willis et son épouse Emma Heming, alors enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille prénomée Evelyn Penn. Le couple prend la pose, très complice, sur le photocall de la soirée Vanity Fair après la 86 ème cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.
Bruce Willis, accompagné de son épouse Emma Heming : un couple de jeune marié très glamour sur le photocall du 10e bal de l’Unicef, au Beverly Wilshire Hotel à Beverly Hill, le 10 décembre 2009.
C’est à l’occasion de la fête de Thanksgiving que la mannequin et comédienne Emma Heming, épouse de Bruce Willis, a partagé ce touchant cliché de famille. La belle est entourée de son mari Bruce Willis et de leurs deux filles, Mabel Ray (10 ans) et Evelyn Penn (8 ans).
Emma Heming affiche son bonheur familial sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à partager régulièrement avec sa communauté de tendres instants de vie, accompagnée de son mari et de leurs deux filles. Comme sur ce touchant cliché, en 2017, où les deux parents apparaissent, radieux et très fiers de leur petite dernière, Evelyn Penn, qui participait à son premier spectacle de danse.
Le couple et leurs deux fillettes, réunis à l’occasion d’une sortie en famille au parc Magic Kingdom du Walt Disney World Resort à Orlando, le 16 mars 2017.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet