Accueil » Célébrités »
Britney Spears sous tutelle : ce qu’elle va demander au tribunal
Le 23 juin prochain, Britney Spears prendra la parole face au tribunal de Los Angeles pour s’exprimer dans le cadre de sa mise sous tutelle. Selon des informations de Page Six et du Daily Mail, la chanteuse souhaiterait évincer son père Jamie Spears.
Britney Spears
Sam Asghari
Britney Spears ne compte plus se taire. Après des années passées sous la tutelle de son père Jamie Spears, la chanteuse a décidé de s’exprimer devant le tribunal en juin prochain. Placée sous tutelle à la suite de son rasage de crâne en 2007, l’interprète de Baby one more time doit demander carte blanche à son père pour tout ce qui concerne la gestion de son compte en banque, mais aussi pour ses moindres décisions personnelles. Il y a quelques jours, on apprenait que la maman de Jayden James et Sean Preston a l’intention de prendre publiquement la parole au tribunal de Los Angeles le 23 juin prochain dans le cadre de sa mise sous tutelle. La star ne souhaiterait pas mettre un terme à ce placement, en revanche elle souhaiterait que son père soit destitué de ses fonctions. Elle ne souhaiterait notamment plus que Jamie Spears soit chargé de ses arrangements commerciaux.
“99% de la liberté qu’elle aurait si elle n’était pas sous tutelle”
La chanteuse préférerait qu’un fiduciaire d’entreprise qualifiée soit nommé pour ce rôle. Selon des informations de Page Six et du Daily Mail, Britney Spears a également déclaré qu’elle souhaite que la fiducie ait le “pouvoir et l’autorisation de poursuivre des opportunités liées aux engagements et activités professionnelles y compris, mais sans limiter les performances, l’enregistrement, les vidéos, les tournées, les émissions de télévision et autres activités similaires, tant qu’elles sont approuvées par le tuteur de la personne et son équipe médicale”. Comme l’a rapporté une source auprès de Page Six, la chérie de Sam Asghari “a 99% de la liberté qu’elle aurait si elle n’était pas sous tutelle, et la seule chose qu’elle est empêchée de faire, ce sont des choses folles, comme acheter trois voitures à la fois. Ce qu’elle a essayé de faire à l’époque”. En espérant que la demande de Britney Spears soit entendue.
Source: Lire L’Article Complet