Accueil » Célébrités »
Britney Spears réagit à un documentaire choc, ses proches dénoncent son père
Quelques jours après la diffusion du documentaire «Framing Britney Spears», qui analyse la tutelle de la chanteuse et le contrôle que son père exerce sur sa vie, l’entourage de la star a fait de nouvelles révélations.
Alors que ses fans étaient nombreux à attendre sa réaction sur le documentaire choc qui a été diffusé la semaine dernière à la télévision américaine («Framing Britney Spears», qui est produit par le «New York Times», expose la tutelle de la chanteuse et le contrôle que son père Jamie exerce sur sa vie depuis 2008, ndr), Britney Spears a finalement publié mardi 9 février 2021 un message sur sa page Instagram.
A lire : Comment Britney Spears a été humiliée et détruite par une société misogyne
«Je ne peux pas croire que cette performance de « Toxic » date d’il y a trois ans!!! J’adorerai toujours être sur scène… mais je prends le temps d’apprendre et d’être une personne normale. J’adore tout simplement profiter des choses simples de la vie de tous les jours! Chaque personne a son histoire et son point de vue sur les histoires des autres! Nous avons tous tellement de belles vies différentes et lumineuses! N’oubliez pas, peu importe ce que nous pensons savoir sur la vie d’une personne, ce n’est rien comparé à ce que la personne réelle vit derrière l’objectif», a-t-elle écrit.
https://www.instagram.com/p/CLFvx1zAVl6/
Voir cette publication sur Instagram
« Elle espère que grâce à cela elle sera enfin libérée de l’emprise de son père »
Etait-ce une façon bien à elle de dire qu’elle a fini par visionner «Framing Britney Spears»? Oui, à en croire les révélations de «Page Six» qui révèle que la star de 38 ans était «émue» de découvrir ce film. «Ça lui laisse de l’espoir. (…) Britney a enfin l’impression de voir la lumière au bout d’un tunnel très long. Il y a des parties du [documentaire] qui étaient trop difficiles et trop émouvantes à regarder, comme les scènes qui décrivent les moments les plus difficiles de sa vie, le cirque médiatique et ses difficultés en tant que jeune mère. Mais elle sent pour la première fois depuis de nombreuses années que les gens sont de son côté et que les choses iront mieux pour elle. Elle espère que grâce à cela elle sera enfin libérée de l’emprise de son père. Elle est également très reconnaissante et bouleversée du soutien du public, celui des fans mais aussi celui des célébrités comme Sarah Jessica Parker qui se sont exprimées en son nom», a-t-on dit.
Outre Sarah Jessica Parker, de nombreuses personnalités ont effectivement affiché leur soutien sur les réseaux sociaux. Amber Tamblyn, Bette Midler ou encore Courtney Love ont notamment toutes repris le tag du mouvement #FreeBritney.
#FreeBritney
Framing Britney was a rough watch, much like the Winehouse documentary, only we know how that story ended. I hope Britney is freed of that conservatorship– « liberated » as she says in her own words. It is baffling that any judge would continue to uphold it. #FreeBritney
#FREEBRITNEY
#freebritney
Thank you @nytimes you did what you could. #wearesorrybritneypic.twitter.com/F8TZnXyyAa
«Page Six» a également confirmé les mauvaises intentions de Jamie Spears. Il y a quelques mois, l’entourage de Britney Spears avait déjà annoncé que la chanteuse, «effrayée» par son père, avait décidé de ne pas remonter sur scène tant qu’il sera toujours aux commandes de sa tutelle. «Il est ivre du pouvoir qu’il a sur la vie de Britney. Elle veut travailler, elle veut faire de la musique et monter sur scène, mais il a trop de contrôle. Il l’a mise en échec. Britney n’a pas eu l’aide dont elle a besoin pour retrouver la gestion de ses propres finances, pour s’occuper de sa santé mentale, pour être la mère qu’elle veut être. Jamie ne lui laissera aucune liberté ni responsabilité dans sa propre vie. Cet été, son père l’a punie pendant trois semaines car elle a osé rencontrer un ami pour une promenade respectant les gestes barrières sur la plage et une conversation à cœur ouvert. Elle a 39 ans! Il ne veut pas qu’elle voie ses amis, il ne veut pas qu’elle rencontre d’autres personnes dans le secteur du divertissement, il lui dit que tout le monde a de mauvaises intentions pour elle -alors que ce n’est manifestement pas vrai», a poursuivi l’informateur.
Le petit ami de Britney sort de sa réserve et étrille Jamie
Dans un même temps, le petit ami de Britney Spears, Sam Asghari, est sorti de sa réserve. Dans sa story, celui qui partage la vie de la chanteuse depuis 2016 a étrillé le père de sa compagne -du jamais vu. «Il est important pour les gens de comprendre que je n’ai aucun respect pour quelqu’un qui essaye de contrôler notre relation et qui nous met constamment des bâtons dans les roues. Selon moi Jamie est un vrai connard. Je ne détaillerai pas les choses parce que j’ai toujours préservé notre intimité, mais en même temps je ne suis pas venu dans ce pays pour ne pas pouvoir exprimer mon opinion et ma liberté», a lâché le coach d’origine iranienne de 27 ans.
A lire aussi : Britney Spears est «traitée comme une enfant» par son père
Source: Lire L’Article Complet