Accueil » Célébrités »
Britney Spears prête à s’exprimer : la star va enfin réagir au tribunal après 12 ans de tutelle !
Britney Spears a décidé de sortir du silence. Sous la tutelle de son père depuis huit ans, la chérie de Sam Asghari a décidé de s’exprimer au tribunal le 23 juin prochain. Une grande première.
Trop c’est trop pour Britney Spears. Après son pétage de plomb en 2007, la maman de Jayden James et de Sean Preston a été placée sous la tutelle de son père Jamie Spears il y a 12 ans. Désireux de protéger sa fille, celui qui est désormais son tuteur légal valide les moindres faits et gestes de l’interprète de Baby one more time depuis des années. Sauf que la chérie de Sam Asghari semble en avoir plus qu’assez. Ce mardi 27 avril, l’avocat de la star s’est rendu au tribunal pour faire modifier le régime de tutelle et a surpris tout le monde en déclarant que “Britney [voulait] s’adresser au tribunal directement”. Une requête qui a été acceptée, puisque Britney Spears parlera devant le tribunal le 23 juin prochain. En revanche, aucune information n’a été dévoilée concernant la déclaration que souhaite faire l’ex de Justin Timberlake.
Britney Spears vit dans une prison dorée
Une chose est sûre, cette prise de parole s’annonce explosive puisque depuis le début de sa mise sous tutelle, Britney Spears n’a jamais pris publiquement la parole. Depuis 2008, l’interprète de I’m a slave 4 U n’a plus la possibilité de disposer de son compte en banque.
Elle doit également demander la permission de Jamie Spears concernant les moindres décisions professionnelles comme personnelles. Britney Spears ne peut par exemple pas se marier sans l’accord de son père, tomber enceinte, recevoir du monde chez elle ou même conduire une voiture. A tel point que ses fans sont à l’initiative du mouvement #FreeBritney grâce auquel ils dénoncent régulièrement la prison dorée dans laquelle la chanteuse est enfermée.
Source: Lire L’Article Complet