Britney Spears : « Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ? »

Cela ne l’empêchera pas de danser mais Britney Spears en a assez. En légende d’un post Instagram où ses fans ont pu la voir danser pendant près d’1min30, la chanteuse s’est est pris aux médias et aux différents documentaires qui lui sont consacrés depuis plusieurs mois.

Lire aussi >> Swift, Eillish, Spears… Cinq icônes des millennials sur le divan 

Britney Spears commence par ces mots : « 2021 est définitivement bien meilleur que 2020 mais je ne savais pas que ça allait être comme ça. Tant de documentaires sur moi cette année avec les points de vue d’autres personnes que moi sur ma vie… Que puis-je dire… Je suis profondément flattée ! Ces documentaires sont tellement hypocrites… Ils critiquent les médias puis font la même chose ? » Une référence notamment à « Framing Britney Spears », le documentaire du « New York Times » consacré à l’évolution de la carrière de la star et qui revient sur sa descente aux enfers puis sur sa mise sous tutelle. Un autre film, réalisé cette fois par le journaliste Mobeen Azhar et intitulé « The Battle for Britney », sera également disponible à partir du 11 mai. Il promet de nouvelles révélations sur la bataille judiciaire qui oppose Britney Spears à son père, Jamie Spears, à propos de sa tutelle.

Galerie: Métiers d’art: ces femmes transmettent leur passion (Femme Actuelle)

Voir cette publication sur Instagram

La chanteuse continue en expliquant que si elle a vécu des choses difficiles dans sa vie, elle a aussi eu des moments incroyables mais « je pense que le monde est plus intéressé par le négatif (…) Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ? » Une question que Britney Spears élude en se mettant ensuite à parler de sa passion pour la danse puis des poissons qu’elle aimerait avoir dans son jardin cet été : « Je sais que je suis bizarre mais… ce sont des petites choses, vous savez. »

Dans l’affaire de sa tutelle, Britney Spears prendra la parole en personne devant le tribunal le 23 juin prochain. Une grande avancée puisqu’elle ne s’était pas exprimée sur cette affaire directement depuis plusieurs années.

Source: Lire L’Article Complet