Accueil » Célébrités »
Britney Spears : obligée d'avorter !
La chanteuse révèle pour la première fois avoir été enceinte de Justin Timberlake…
Attention récit explosif. Dans son autobiographieThe Woman in Me (La femme en moi) Britney Spears livre sa vérité. Pour la première fois, elle dépeint les coulisses de son ascension fulgurante, alors qu’elle était encore une toute jeune fille. « Ne jamais avoir un moment de paix, subir les jugements d’étrangers qui ne me connaissent même pas, voir ma liberté arrachée par ma famille et le gouvernement, et perdre ma passion pour les choses que j’aime. Voilà tout ce que j’ai enduré« , résume la Lolita pop.
“J’aimais tellement Justin, j’ai pensé que nous aurions une famille ensemble”
La quadra revient notamment sur sa romance ultra-médiatisée avec Justin Timberlake, autre enfant star de l’écurie Disney, entre 1999 et 2002. Un boyfriend dont elle a été profondément éprise, au point de tomber enceinte de lui. Elle avait 17 ans, lui 18.
« C’était une surprise, mais pour moi, ce n’était pas un drame. J’aimais tellement Justin. J’ai toujours pensé que nous aurions une famille ensemble un jour. C’était juste beaucoup plus tôt que ce que j’avais prévu. Mais Justin n’était vraiment pas content de cette grossesse. Il a dit que nous n’étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. »
“Lui n’était vraiment pas content de cette grossesse”
Il l’aurait alors convaincu d’avoir recours à une IVG, ce qu’elle regrette. « Si cela n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais jamais fait. Et pourtant Justin était tellement sûr qu’il ne voulait pas être père. » Trois ans après son avortement, son désir de maternité avait été comblé par l’arrivée de son premier fils, Sean, et d’un second, Jayden, en 2006, fruits de sa relation tumultueuse avec Kevin Federline. Mais le traumatisme ne s’est pas atténué. « Aujourd’hui encore, c’est l’une des choses les plus angoissantes que j’ai vécues dans ma vie« , écrit Britney.
ILARIO ELTÉGÉ
Source: Lire L’Article Complet