Accueil » Célébrités »
Britney Spears : mais à quoi joue Sam ?
À ses côtés depuis 2016, le désormais mari de la star intrigue… Bienveillance ou manipulation ? Le comportement du coach sportif commence à poser question.
Il est jeune, beau, musclé, sportif. Avec un sourire d’ange à lui donner le bon Dieu sans confession… Sam Asghari n’a donc pas de quoi inquiéter d’emblée. Pourtant, nombreux sont ceux qui se sont demandé comment un Apollon de 22 printemps pouvait s’enticher d’une femme bipolaire et dépressive de 35 ans ? Autant que ceux qui le disaient là pour l’argent et pour la notoriété. Dès le départ, il en aura donc traversé des tsunamis d’insultes, de railleries et d’accusations. Mais il a tenu, contre vents et marées. Contre Jamie, le père omnipotent et craint, honni depuis.
Elle ne sort toujours pas…
Et il a fini par l’épouser, sa princesse enfermée. C’était en juin de cette année, avec de prestigieux invités pour les entourer, de Selena Gomez à Paris Hilton. De quoi, lui semblait-il, faire taire les vipères. Mais sa nouvelle place au plus près du trône n’en finit pas d’interroger. Déjà parce que notre Brit adorée n’a franchement pas l’air heureuse depuis son mariage et sa grande libération. À peine se sont-ils offert quelques jours aux Bahamas en amoureux, pas plus. Plus inquiétant, la chanteuse ne sort jamais de chez elle. Au lieu de cela, elle se montre à ses abonnés dansant avec une mine cafardeuse… par ailleurs très souvent nue.
Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que son mari la filmant ainsi, ce qui conduit de nombreux fans à s’inquiéter de son influence. La pousse-t-il ? Tente-t-il de la freiner ? Dans une vidéo sortie début novembre, la réponse semble se profiler. On y voit Sam, se filmant au lit pour ses abonnés, demander à Britney si elle souhaite parler. Alors que celle-ci est vraisemblablement en train de s’endormir ! Tandis qu’elle lui répond de manière désagréable qu’elle n’a rien à dire, celui-ci continue tout de même à se filmer pendant plusieurs secondes, apparemment plus préoccupé par le nombre de followers à son direct que par l’état de sa moitié. Depuis, les fans ne le loupent pas. Quand il postait une photo de son mariage, il y a quelques jours, les commentaires, par centaines, lui reprochaient de n’exister que grâce à cela. Pire, d’autres accusent celui qui est maintenant acteur d’avoir été embauché par Jamie pour contrôler Britney. L’avenir ne devrait pas tarder à nous dire si Sam est le pompier ou le pyromane de cette triste vie.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet