Britney Spears : le fils de Donald Trump accusé de la harceler

Après que Britney Spears a publié une vidéo, dansant avec ds couteaux, Donald Trump Jr a partagé, lundi 2 octobre, des photomontages caractérisés de « harcèlement » par Sam Asghari, l’ex de la star.

Malgré leur séparation, Britney Spears peut toujours compter sur celui qu’elle avait épousé le 9 juin 2022. Depuis plusieurs années maintenant, la star américaine n’hésite pas à publier des vidéos sur ses réseaux sociaux. Même si certaines ont parfois suscité l’incompréhension de ses fans. À l’image de celle publiée le 29 septembre dernier. Sur les images, l’ex-compagne de Justin Timberlake s’est affichée, dansant avec des couteaux. Et si cette dernière a beaucoup inquiété, elle a également déclenché les moqueries d’une personne. Et il s’agit tout bonnement de Donald Trump Jr. Sur son compte Instagram, le fils de l’ancien président étasunien a juxtaposé une photographie de l’interprète de Toxic jeune avec une capture d’écran de la fameuse vidéo « des couteaux ». Sous la première, est écrit « l’Amérique sous Trump », et sous la deuxième : « l’Amérique sous Biden ».

De quoi s’attirer les foudres de Sam Asghari. Lundi 2 octobre, le mannequin de 29 ans a apostrophé l’homme d’affaires sans détour. « Hé, petit Trump. Tu n’arrêtes pas l’intimidation, alors je suis ici pour te dire qu’être un persécuteur ne te rend pas cool ni ne te donne des amis« , a-t-il d’abord lancé, visiblement agacé. Et de poursuivre : « Et il n’est certainement pas nécessaire d’être intelligent pour être un persécuteur. »

« C’est juste méchant d’être un tyran »

Malgré sa demande de divorce survenue le 16 août à cause de « différends irréconciliables », l’acteur irano-américain et troisième époux de l’icône d’une génération n’a pas laissé passer ces moqueries : « Je peux aussi être un tyran. Je peux dire : ‘Le meilleur est encore à venir’. Mais je ne le ferai pas. Je ne ferai pas ça. Parce que c’est juste méchant d’être un tyran, et comme je l’ai dit, ça ne te rend pas cool. »

À la suite de la publication de cette vidéo, les autorités locales ont été alertées, et une brigade de police s’est présentée à son domicile. Après s’être entretenue avec la chanteuse, une conclusion a été rendue : il s’agissait finalement d’accessoires de spectacle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Social media via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Britney Spears

  • Sam Asghari

À découvrir en images

PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique

Photo d’archive de Britney Spears lorsqu’elle était bébé.

Portrait de Britney Spears lorsqu’elle était à New-York.

Britney Spears lors des MTV Europe Music Awards, à Dubllin, en 1999.

Britney Spears à son arrivée au World Music Awards, à Monaco, en 1999.

Britney Spears dans les rues de Los Angeles avec Justin Timberlake, 2000.

Britney Spears avant son mariage avec Kevin Federline, en 2001

Autour de

Source: Lire L’Article Complet