Britney Spears en plein divorce : à peine séparés, Sam Asghari menace de dévoiler des infos compromettantes

Après six ans de vie commune et un an de mariage, Britney Spears et Sam Asghari seraient sur le point de mettre un terme à leur union… Un divorce qui s’annonce déjà très compliqué. Explications.

Entre Britney Spears et Sam Asghari, c’est fini… Mercredi 16 août 2023, nos confrères américains de TMZ ont annoncé que l’interprète de Toxic et l’acteur de 29 ans avaient décidé de se séparer depuis plusieurs semaines après un an de mariage et six ans de vie commune.

Une rupture qui a lieu alors que depuis plusieurs semaines, des bruits de couloirs affirment que le couple traverse une crise majeure. Par ailleurs, à la suite de l’annonce de cette séparation, plusieurs sources ont révélé que Sam Asghari aurait déjà quitté le foyer pour vivre seul depuis de nombreuses semaines. En effet, l’homme aurait pris la décision de quitter le domicile la suite d’une grosse dispute au cours de laquelle il aurait accusé sa moitié de lui avoir été infidèle. « Ce n’est qu’une question de temps avant que Sam ne demande le divorce », a confié une source au tabloïd américain.

A voir également : Britney Spears : un bon prof de danse ?

Un chantage

Selon les informations de Page Six, Britney Spears et Sam Asghari auraient mis un terme à leur relation depuis le 28 juillet 2023 après des mois de crise. Une rupture qui devrait se solder par un divorce d’après nos confrères qui assurent que le jeune homme irano-américain réclamerait à la chanteuse une pension alimentaire ainsi que le remboursement de ses frais d’avocat.

Le jeune homme tenterait par ailleurs de négocier son contrat de mariage et d’y intégrer une clause de confidentialité moyennant une belle somme d’argent. Une source proche du couple a en effet confié à Page Six que l’acteur menace de rendre publiques des informations embarrassantes sur Britney à moins qu’il ne soit payé

Reste désormais à savoir si Britney Spears cédera face à ce chantage ! Pour l’heure, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes puisque les deux principaux intéressés n’ont pas encore officialisé leur rupture…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet