Accueil » Célébrités »
Brigitte Macron et Alessandra Sublet : cette anecdote sur Donald Trump à l’Elysée qui les a rendues hilares
Après avoir reçu Brigitte Macron sur le plateau du Grand concours des animateurs (TF1), Alessandra Sublet raconté sa rencontre avec la Première dame dans Télé 7 jours. Et notamment cette anecdote improbable racontée par l’épouse du président sur Donald Trump.
A propos de
-
Brigitte Macron
-
Alessandra Sublet
-
Donald Trump
Alessandra Sublet se souviendra longtemps de cette visite à l’Elysée. Venue au palais présidentiel pour préparer le Grand concours des animateurs, où Brigitte Macron est récemment apparue en tant que marraine de l’opération Pièces jaunes, l’animatrice de TF1 a eu droit à une « visite insolite », comme elle l’a raconté à Télé 7 jours. La raison : en parcourant les allées de l’Elysée, la Première dame lui a glissé une anecdote à laquelle personne n’aurait pu s’attendre.
« Alors là, c’est la salle de bains où Trump s’est enfermé. Il n’a pas compris comment ouvrir la porte« , lui a ainsi lâché Brigitte Macron à l’Elysée. Le président de la première puissance mondiale bloqué par le verrou d’une salle de bains ? Espérons que l’épouse d’Emmanuel Macron raconte un jour toute l’histoire dans les moindres détails.
Vendredi 22/01 à 21h05 @TF1#LGCDA Le Grand Concours des Animateurs, présenté par @alsublet
Avec la présence exceptionnelle de
✅Brigitte Macron, Présidente @FondHopitaux
✅Didier Deschamps, Parrain Opération @piecesjaunes
✅Anne Barrère, Vice-Présidente @FondHopitaux pic.twitter.com/1W0JSgivy2
En attendant, l’anecdote a permis de convaincre encore un peu plus la compagne de Jordan Deguen. Après avoir refusé la présentation du Grand concours des animateurs – parce qu’elle ne regardait pas l’émission – la future animatrice de Duos mystère sur TF1 a finalement accepté après avoir appris la participation des Pièces Jaunes et de Brigitte Macron. Une Première dame qu’elle décrit comme « cultivée » et « curieuse« , et avec laquelle elle s’est parfaitement entendue selon ses dires. « Elle m’a plu (…) J’avais l’impression de discuter avec un membre de ma famille !« , s’enthousiasme celle qui se dit « fière » d’avoir pu faire une visite à l’Elysée. Et sans se coincer dans aucune pièce.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet