Célébrités

Brian Austin Green (Beverly Hills, 90210) mauvais père ? Il se fait méchamment tacler par son ex-petite amie et co-star dans la série

Brian Austin Green est-il un mauvais père ? Son ex-petite amie et co-star dans la série Beverly Hills, 90210 ne s’est pas gênée pour balancer sur l’acteur !

Drama time à Hollywood ! Brian Austin Green qui est à la tête d’une jolie fortune, n’a pas échappé aux critiques ces derniers jours. Son ancienne fiancée Vanessa Marcil, avec qui il a eu un garçon prénommé Kassius, n’a pas hésité à balancer ses quatre vérités. Quand un internaute lui a demandé si elle avait toujours des sentiments pour sa co-star dans Beverly Hills, 90210, la comédienne a déclaré qu’elle n’avait jamais été amoureuse de lui et qu’il le savait. Ouch ! Mais ses confidences ne se sont pas arrêtées là. L’actrice a balancé que son ex-boyfriend n’avait pas toujours été un bon père puisqu’il a autrefois coupé les ponts avec leur fils : “Je suis reconnaissante que Kassius ait pu retrouver sa place dans la vie de son père, rencontrer son petit frère pour la première fois et revoir ses deux autres frères. 5 ans de séparation sans explication, c’est dévastateur pour des enfants. C’est la responsabilité du père biologique de voir sa progéniture.”

Une publication partagée par Vanessa Marcil (@vanessamarcilmlovesk) le

Visiblement remontée contre l’attitude de Brian Austin Green avec leur aîné, aujourd’hui âgé de 18 ans, Vanessa Marcil a poursuivi sa tirade en confiant : “Tout cela faisait partie de sa colère dirigée vers moi et par conséquent c’était aussi la raison pour laquelle il s’est battu contre moi si longtemps sachant pertinemment que ça ferait du mal à notre fils et que ça le changerait pour toujours. Néanmoins, j’ai vraiment eu de la peine pour lui. Et c’est toujours le cas. C’est une personne très triste et en colère qui a encore trop honte pour prendre la responsabilité de ses actions en tant que père. Je savais que je pourrais travailler sur mes traumatismes de l’enfance à travers lui et je l’ai fait. J’ai une grande empathie pour lui et toutes les autres personnes qui souffrent encore des événements de leur enfance.” Brian Austin Green qui n’est pas contre une réconciliation avec Megan Fox, réagira-t-il à ces déclarations ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet