Accueil » Célébrités »
Brahim Bouhlel (Validé) : l’acteur de la série à succès placé en garde à vue
Une blague de mauvais goût qui a mal tourné…
Brahim Bouhlel est un humoriste qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s’est fait d’autant plus remarquer avec sa participation à la série « Validé » aux côtés du rappeur Hatik. Malgré le carton de la série de Franck Gastambide, Brahim Bouhlel continue de publier des vidéos marrantes sur Instagram. Mais sa dernière en date la conduit en prison…
En effet, sur la fameuse vidéo, Brahim double les voix de deux hommes filmés, le comédien Hedi Bouchenafa et l’influenceur Zbarbooking. On peut les entendre dire : « Moi ce que j’aime ici (au Maroc, NDLR), c’est toutes les p**** que je paye 100 dirhams ». Trois enfants, apparaissent sur la vidéo. À ce moment-là, la voix qui s’adresse à eux dit : « Salut bande de fils de p****. Ouais, votre mère c’est une grosse s***** ! »
Mais la « blague » ne fait pas du tout l’unanimité au Maroc malgré les nombreuses excuses de Brahim : « C’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle. Mais je reconnais que je me suis totalement planté.«
Selon Mourad Elajouti, le président du Club des avocats du Maroc, qui a porté plainte, le comédien et Zbarbooking ont été placés en garde à vue, hier, mardi 6 avril, afin d’être entendu pour « diffamation et publication de photos de mineurs sans le consentement des parents. » Affaire à suivre…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet