Accueil » Célébrités »
Bradley Cooper s'offre une nouvelle maison à Los Angeles
Après avoir passé une bonne partie du confinement dans sa maison new-yorkaise pour être auprès de sa fille, Bradley Cooper avait besoin de changer d’air. C’est sans doute pourquoi l’acteur n’a pas hésité à sauter sur l’occasion lorsqu’on lui a proposé de devenir l’heureux propriétaire d’une maison de 400 mètres carrés dans le quartier côtier très huppé de
Pacific Palisades à Los Angeles.
D’après The Dirt, le réalisateur de A Star is Born a déboursé 4,8 millions de dollars pour s’offrir cette résidence dissimulée derrière un véritable manteau d’arbres qui n’était pas listée sur le marché. Toutefois, une annonce remontant à 2015 permet de s’en faire une idée.
Une végétation luxuriante
Située au milieu d’un vaste terrain, la nouvelle maison de Bradley Cooper comporte quatre chambres et trois salles de bains ainsi que deux garages et deux maisons d’hôtes afin de loger les invités de passage.
La star, qui possède déjà une maison dans le même quartier depuis 2009, a dû tomber sous le charme de la végétation luxuriante qui enserre sa nouvelle demeure, avec ses sycomores et ses chênes aussi anciens que majestueux, le tout offrant une grande intimité et une quiétude qu’il est impensable de trouver à New York.
Source: Lire L’Article Complet