Accueil » Célébrités »
Brad Pitt pris en flag avec sa nouvelle chérie. Nos photos exclusives
Six ans après son divorce avec Angelina Jolie, on commençait à se demander si l’acteur de 59 ans allait un jour se remettre en couple sérieusement. Apparemment, c’est fait, et ça lui va bien…
©HEM / Backgrid / Bestimage
CABO SAN LUCAS, 31/12/2022
Il a arrêté de boire, de fumer. S’est refait teindre en blond comme dans ses jeunes années. Un vrai sain, ce Brad remastérisé ! Et si ça ne suffisait pas à nous en envoyer plein la vue, le plus sexy des quinquas hollywoodiens a une nouvelle – et sublime – compagne à ses côtés. Il s’agit d’Ines de Ramon, une créatrice de bijoux. Elle fut par ailleurs actrice dans la série Vampire Diaries, ce qui lui fît rencontrer l’acteur Paul Wesley avec lequel elle a été mariée. Mais ils ont divorcé au début de l’année passée, et il n’a fallu que quelques mois à notre Brad pour qu’il dérobe le cœur de la jeune femme de 32 ans. Si le sex-symbol avait bien eu quelques flirts depuis son divorce avec Angelina Jolie, aucun n’avait duré. Là, les choses semblent nettement plus sérieuses.
Car nos deux tourtereaux, en vacances au Mexique avant que l’acteur ne débarque en Europe, sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant ! À les voir, incapables de se séparer de plus d’un mètre au bord de cette piscine, s’envoyant des flammes à chaque regard jeté, peu de doute subsiste quant à la passion qui les anime en ce moment. C’est bel et bien parti pour durer ! Un petit exploit pour le célibataire endurci, qui a été jusqu’à présenter Ines à tous ses amis, et qui s’affiche même avec elle sur les tapis rouges.
©HEM / Backgrid / Bestimage
Ce qu’il n’avait jamais fait, avec aucune autre, depuis six ans. Pourtant, au départ, peu pariaient sur cette idylle. Leur première apparition remonte ainsi au 13 novembre, alors que le couple profitait amoureusement d’un concert de Bono à Los Angeles, au milieu de la foule. Mais, au même moment, on disait le père de famille fricotant avec Emily Ratajkowski… Une manière de détourner l’attention de son vrai coup de cœur ? Ou encore cette peur tenace de l’engagement ?
©Backgrid USA / Bestimage
En tout cas, un mois plus tard, ses doutes semblaient s’être évaporés puisqu’il invitait Ines à son birthday, mettant un sérieux coup d’accélérateur à leur relation. Puis vint l’avant-première de Babylon aux États-Unis, l’officialisation, la vraie. Ines rayonnait alors de bonheur autant que son compagnon… Ce petit break romantique au Mexique pour fêter la nouvelle année est donc venu concrétiser ce qui se profilait depuis quelque temps : Brad est amoureux. Lui qui veut résider davantage en France dans son domaine varois – il a d’ailleurs mis en vente sa maison de Los Angeles – a tout prévu. Il n’était pas question d’investir un château sans avoir sa princesse.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet