Brad Pitt : pourquoi l’acteur est apparu en fauteuil roulant ?

Ce mercredi 14 avril, Brad Pitt a été aperçu sortant d’un hôpital en fauteuil roulant. Une image qui peut inquiéter ses plus grands fans qui se demandent bien ce qui a pu arriver à l’acteur de 57 ans.

Brad Pitt

Les fans de Brad Pitt ont souvent des raisons d’être inquiets pour l’acteur. Dernièrement, son ex beau-père a évoqué le problème épineux de l’addiction à l’alcool de Brad Pitt, que ce dernier combat depuis son divorce avec Angelina Jolie. De vieux démons qui ressurgissent, alors que la séparation de l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood tarde à se concrétiser. Fin mars, si sa vie n’était pas assez agitée, Brad Pitt s’est mis au milieu d’une nouvelle polémique : l’acteur a été aperçu en voyage à Bruxelles, où il visite des musées et passe des nuits dans des grands hôtels, alors que depuis le 27 janvier et jusqu’au 18 avril 2021 au moins, les voyages non-essentiels à destination ou en provenance de la Belgique sont interdits.

Ce mercredi 14 avril, Brad Pitt était bien rentré aux Etats-Unis, et une photo a pu inquiéter ses fans : la star de Once Upon a Time… in Hollywood a été immortalisé en fauteuil roulant à la sortie d’un hôpital. Capuches et lunettes sur le nez, Brad Pitt a tout de même pu être identifié.

Pas de panique

La photo partagée par Laurence Haïm, journaliste correspondante française basée aux Etats-Unis, sur Twitter, pouvait troubler. Surtout qu’en légende, la journaliste précisait que la photo a été prise à la sortie de l’hôpital « après, officiellement, une visite chez le dentiste ». En réalité, pas de panique : comme l’explique très bien Page Six, la sortie en fauteuil d’un hôpital est monnaie courante aux Etats-Unis. Une histoire d’assurance, qui permet à l’établissement de ne pas être poursuivi si le patient se blesse en quittant les lieux.

Le média américain ne peut cependant pas préciser quel type d’intervention a subi l’acteur. L’hypothèse la plus probable serait, simplement, que Brad Pitt a procédé à un petit nettoyage de sa dentition alors qu’il est attendu aux Oscars le 25 avril prochain. Et puisque l’événement, et c’est rare ces temps-ci, ne sera pas tenu en visioconférence, il vaut mieux être impeccable des dents aux pieds.

Source: Lire L’Article Complet