Accueil » Célébrités »
Brad Pitt obtient la garde partagée de ses enfants avec Angelina Jolie
Cela fait cinq longues années qu’ils se font la guerre devant les tribunaux. Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se battent pour obtenir la garde de leurs enfants. L’acteur de 57 ans réclamait une garde partagée à 50%. Il l’a finalement obtenu selon les informations de « Page Six ».
Lire aussi >> Couple de légende : Brad Pitt et Jennifer Aniston, les adorés
Une source a expliqué : « Brad essayait simplement de passer plus de temps avec ses enfants, et il est clair qu’Angie a fait tout son possible pour éviter cela. Ce procès a duré plusieurs mois et il y a eu de nombreux témoins ; des experts, des thérapeutes et d’autres personnes qui ont été avec les enfants et qui les entourent, et la décision s’est basée sur leurs témoignages. » Le juge Ouderkirk a donc finalement tranché en faveur du père de famille.
Mécontente de la décision du juge, Angelina Jolie aurait déjà fait appel : « Le juge Ouderkirk a refusé à Mme Jolie un procès équitable, excluant indûment ses éléments de preuve concernant la santé, la sécurité et le bien-être des enfants, éléments essentiels pour défendre sa cause. » Elle n’aurait notamment pas apprécié que le juge refuse d’entendre les témoignages de ses enfants mineurs. Selon le code californien, ceux âgés de plus de 14 ans auraient pu s’exprimer sur leurs souhaits. Dans la tribu d’Angelina Jolie et Brad Pitt, cela aurait donc concerné Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans et Shiloh, 14 ans. Les jumeaux Vivienne et Knox sont eux trop jeunes (12 ans) et Maddox, l’aîné, est lui majeur (19 ans).
Source: Lire L’Article Complet