Accueil » Célébrités »
Brad Pitt, Marianne James, Capucine Anav…Et toutes les news de la semaine !
Découvrez toutes les actualités de vos célébrités préférées !
Brad Pitt : Amoureux d’Ines !
©Lee Young Ho/Sipa USA/SIPA
« Il adore passer du temps avec Ines, il est vraiment à fond dans cette relation. » Nos confrères de la presse américaine ne cachent pas leur enthousiasme. Brad Pitt, que l’on disait en couple avec le mannequin Emily Ratajkowski, aurait déjà une autre conquête : une responsable de vente d’une marque de bijoux de 32 ans qui répond au doux nom d’Ines de Ramon. « Leur relation n’est pas exclusive, précise toutefois le magazine People. Un ami commun s’est chargé de les présenter. » Ines n’est pas totalement étrangère du prisme médiatique, elle a été mariée trois ans à Paul Wesley, l’acteur de la série Vampire Diaries. Ils se sont séparés en septembre dernier. « Elle est mignonne, drôle, énergique et a une personnalité géniale », renchérissent nos homologues. On comprend pourquoi Brad est déjà in love…
ILARIO ELTÉGÉ
Martin Fourcade : Un troisième bébé surprise
©Christophe Clovis / Bestimage
Et de trois ! Après Manon, née en 2015, et Inès, née en 2017, Martin Fourcade et sa compagne, l’ex-championne de ski Hélène Uzabiaga, ont accueilli le 16 novembre un nouvel enfant. « Depuis hier, nous sommes 8 milliards sur notre belle planète, 8 milliards d’êtres humains si différents et si proches. Bienvenue petit garçon. Bienvenue Hugo. », a-t-il partagé sur les réseaux. Une joie pour le biathlète et quintuple champion olympique, qui avait déclaré à L’équipe : « La paternité m’a changé en tant qu’homme. » De quoi occuper le sportif, sept fois vainqueur du classement général de la Coupe du monde et treize fois champion du monde, qui avait arrêté sa carrière en 2020. Et si « transmettre les valeurs de l’olympisme aux générations futures » est son leitmotiv, on imagine le challenge que le bébé voudra peut-être relever avec un papa aussi célèbre et désormais organisateur du Martin Fourcade Nordic Festival à Annecy. Mais pour l’heure, il n’est question que de bisous, de câlins et de mots d’amour.
Capucine Anav : Lola est née !
« Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse », a annoncé sur Instagram l’ex-candidate de télé-réalité. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natécia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ! » Arrivé trois semaines en avance, le bébé se porte bien. Et la comédienne de 31 ans, fiancée à Victor Dumas (conseiller en gestion de patrimoine et DG de Locutia, organisme de formation) avec qui elle vit depuis deux ans, est aux anges. Pour l’ex de Kev Adams, Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon, qui avait raconté avoir avorté à 17 ans, « c’était mon rêve. Je suis une vraie fille depuis toute petite. Je piquais les chaussures et les sacs à main de ma mère. Je jouais à la poupée contrairement à mes sœurs qui étaient très garçons manqués ». J’étais le cliché un peu insupportable de la petite fille ! Me dire que je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne… J’en suis ravie » (Paris Match). Lola est née. Vive Lola !
ELSA CHEMOR
François Hardy : « Elle a des gens pour la toilette… »
©Briquet-Wyters/ABACA
L’état de santé de l’interprète de Message personnel ne s’améliore pas et suscite l’inquiétude de son fils. « Honnêtement, c’est dur. Elle a vraiment des tas de problèmes, confesse Thomas
Dutronc au site Internet PureCharts. Ce qui est terrible, c’est qu’elle a un inconfort de vie épouvantable. » Et d’ajouter : « Elle a eu une phlébite au genou avec un truc qui a explosé, elle n’a pas pu marcher pendant deux mois… Elle a des gens pour la toilette… Elle voit mon père deux fois par an… Sa vie n’est pas drôle ! »
Conséquence : Françoise Hardy n’a toujours pas pu assister à l’un des concerts que donnent depuis des mois Thomas et son père, Jacques Dutronc. Et il y a peu de chance qu’elle puisse le faire. « Elle n’est pas en danger de mort du tout, tente de rassurer Thomas. (…) C’est sûr que physiquement, c’est pas brillant, mais le pire, j’ai l’impression que c’est dans sa tête… Si ma mère voulait avoir recours à l’euthanasie, franchement je comprendrais, parce qu’elle en aurait marre. Mais je trouve, qu’elle n’aurait pas le droit de le faire avant d’avoir essayé de prendre des antidépresseurs. »
GARY GARDIE
Marianne James : Bertrand l’a quitée
©Pascal POTIER / VISUAL Press Agency
Comme Éric Antoine, son ami juré de La France a un incroyable talent, l’artiste de 60 ans est un cœur à prendre ! En couple depuis 2016 avec Bertrand Edl, un spécialiste de la grande distribution devenu consultant en stratégie marketing et commerciale, Marianne James a révélé avoir été quittée par son compagnon. Elle explique que ce dernier n’a pas supporté sa notoriété et sa médiatisation : « Il m’a dit : “C’est difficile de vivre dans ton ombre.” Je reconnais que c’est difficile pour un homme d’évoluer à côté d’une femme célèbre, qui a plus d’argent aussi. Vous savez, même si je me tiens tranquille dans mon coin, je suis quelqu’un qu’on voit… » avait-elle déclaré dans les colonnes d’Entre Nous. « Les hommes viennent parce que tu es connue et ils repartent à cause de ça », regrette la chanteuse, qui a peut-être une solution : trouver un homme aussi “célèbre” qu’elle…
Ayem Nour : Accusée de kidnapping !
©Jack Tribeca / Bestimage
Ancienne candidate de Secret Story, devenue chroniqueuse dans TPMP, Ayem Nour vit un vrai cauchemar en tant que maman. Séparée de l’homme d’affaires Vincent Miclet depuis 2016, la jeune femme de 33 ans se bat depuis des mois pour obtenir la garde de leur enfant, Ayvin. Un combat où tous les coups sont permis, ou presque… Accusée par son ex-compagnon d’avoir enlevé leur enfant à sa sortie de l’école au Maroc, Ayem s’est expliquée dans un enregistrement diffusé dans l’émission de Cyril Hanouna : « Mes relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique », a-t-elle confié. « Ça fait des années que ça dure et que je m’efforce de garder un sourire accroché au visage pour faire bonne figure publiquement… Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là, je découvre qu’il a également porté plainte, pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain… » a déploré Ayem.
PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet