Brad Pitt, Justin Bieber, Jared Leto : mignons mais mal coiffés

Certes, ces hommes ont un joli minois. Mais capillairement, il leur est arrivé de déraper. Nuque longue affichée, ombré hair involontaire ou encore balayage sauvage. En images, quinze rebelles de la mèche.

Chris Hemsworth a osé la coupe « Brandon Walsh » dans Beverly Hills. (Los Angeles, 28 mars 2015.)

 

Apparemment, Jared Leto voulait un rôle dans le prochain Star Wars. (Fashion Week de Paris, hôtel Georges-V, mars 2015.)

Nostalgique, Brad Pitt a demandé la coupe «Jennifer Aniston» à son visagiste. (Première du film World War Z, New York, juin 2013.)

Shia LaBeouf après une mission de garde-chasse sur les collines hollywoodiennes. (Los Angeles, mars 2015.)

Il est de ces coupes de cheveux que l’on regrette amèrement. En témoignent les nombreuses dérives capillaires des grands pontes de Hollywood au cours des dernières décennies. Les célébrités de tous bords n’ont en effet pas échappé aux machiavéliques coups de ciseaux, de Robert Pattinson et sa tonsure douteuse à Jared Leto et sa coupe Star Wars, en passant par Julien Doré et son blond vénitien gauffré. Si ces derniers ont préféré faire une croix sur leur lourd passé capillaire, fort heureusement, les archives sont encore là pour assurer la postérité de ces hilarants pas de côté.

*Cet article initialement publié le 3 mai 2015 a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet